• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début
salut tt le monde,
alors Roustine, ton analyse d'urines?

Pour mes résultats, ça sera lundi matin. Ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui plus rien ! Pas de brûlures en allant aux toilettes plus du tout mal aux reins et j'ai bien dormi.
J'ai passé une journée très speed car il a fallu que je range ma classe et que je prépare tout pour ma remplaçante. Je n'ai pas été trop fatiguée.

Je comprends pas trop :? Peut-être que c'est la puce qui m' a appuyé sur certains organes et m'a provoqué ça ??? Enfin je vais attendre le résultat et me reposer à partir de demain après-midi car j'ai vraiment eu peur hier, j'ai vraiment souffert.

Gros bisous à vous toutes :wink:

Bonjour les filles,

ca y est roustine maintenant tu vas pouvoir te reposer et j espère que lundi le résultat d analyse sera correct.

J espère que vous allez toutes bien.. J'ai pas super bien dormi pour ma part mais sinon ca va.

Kikine j espère que tu es toujours au repos chez toi..

Ici les achats bébé sont relégués au second plan pour l instant puisque le soucis premier est de trouver une voiture :? On verra tout ça après..

Bonne journée à toutes

Pas moi en tout cas.. Mais j espère bien qu elle est toujours bien confortablement chez elle!

Retour