les BB de l'été 2008 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Résultat du rendez-vous médical :

Méga réaction allergique sûrement liée à la piscine ... aux émanations de chlore.

Je suis dégoutée, moi qui m'étais motivée à y aller deux fois par semaine depuis trois semaines. Interdiction totale :cry:

C'est quand l'état de plénitude apporté par la grossesse ?

coucou les filles !

Courage pour celles qui sont malades. Moi pour l'instant niveau santé, je n'ai pas à me plaindre : je n'ai pas encore été malade mon souci c'est les contractions. J'en ai pas des tonnes mais j'en ai quand même ça m'inquiète. Mon gygy m' a dit que c'était normal, mon col est bien fermé mais bon je stresse pour un rien.
Ma petite puce ne cesse de bouger tout le temps : c'est incroyable. Je me demande si elle dort dans la journée ?? Que je sois au repos ou en pleine activité, elle montre bien qu'elle est là !!! Il me tarde de la toucher pour de vrai !! :wink:

Skinette, moi ausi dans une semaine je vais passer le test O'sullivan et mon gygy m'a prescrit du fer. je vais commencer ce soir.

gros bisous à vous toutes
Brise et Ac je pense fort à vous : reposez-vous !! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

un petit coucou rapide avant mon départ aujourd'hui!

Ac, soigne toi bien.. Le médoc que je prends contre le prurit est aussi un antiallergique..

Skinette, idem soigne toi bien.. c'est super pour le o'sullivan, c'est bien de l avoir fait, comme ça tu n'as plus de doutes!

Roustine, c'est peut etre une hyperactive ta puce! :wink: ca doit etre fabuleux de la sentir beaucoup comme ça.. Pour l' instant le mien c'est plutot le contraire, je l'ai pas senti hier, faut pas trop lui en demander apparamment :roll: c'est peut etre un tout mou comme enfant.. :? :wink: :wink:

Je vous fais des bisous à toutes, je rentre le 2 et le 3, j'ai mon rendez vous gygy avec une miniécho, j espère qu'on saura qui se cache dans mon minibidou..

kikine

Active Member
un rapide coucou pour vous dire que connais les sexes de mes bébés!!
ce sont deux filles! je suis folle de joie
bisous à toutes