les BB de l'été 2008 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

kalo

Active Member
Super Brise, je suis contente pour toi :)

Chez nous aussi tout va bien et nous sommes rassurés. C'est aussi un vrai coquin car il était très loin dans une position transversale et on avait du mal a bien voir son profil. Par contre nous avons pu profiter des petites mains et petits pieds qui bougeaient sans arrêt.

Pour le sexe, nous savons, mais chuuuuuuut c'est un secret.

Sino, diabète gestationnel présumé et je dois passer prochainement le O'Sullivan directement à 100G (j'en avais fait pour Emma) et on commence le régime dès aujourd'hui. Je ne suis pas ravie mais je me dis qu'au moins je ne vas pas trop grossir ;)

Roustine, je pense à toi pour demain.

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

et bien curieusement j'ai très très mal dormi, pourtant j étais rassurée bref je suis complètement naze ce matin. Ca ne m'étonne pas que ma gygy m'ait trouvé fatiguée..

Fifa, ma tension est à 14-6. La pharmacie ne loue pas de tensiomètre, ils en vendent seulement mais pour le moment elle m'a proposé de passer deux fois par semaine à la pharmacie pour me faire prendre ma tension. C'est ce que je vais faire pour le moment.

Zab il me semble que quand c'est de la véritable hypertension artérielle, on donne des médicaments pour tenter de la faire baisser un peu et surtout c'est repos strict il me semble surtout quand ca arrive au troisième trimestre.

Kalo hannn tu veux pas nous dire à nouuuuuuuuuus?? :oops: :oops: je suis ravie que tout aille bien en tout cas, tu es a combien de SA?

Roustine, c'est ce matin pour toi l écho morpho, je pense bien à toi vient vite nous raconter!!

J espère que vous allez toutes bien ce matin, gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise, ta tension ça peut être aussi parce que tu étais angoissée. Ca fait bien monter la pression ça aussi :wink: Ravie de voir que tout va bien pour vous toutes.

B

brisedemerette

Guest
Oui brianhuet effectivement c'est bien possible aussi.. Surtout qu elle me l'a prise avant l écho.. On verra justement si c'est toujours pareil à la pharmacie ou pas.

A

Ac

Guest
Bonjour les filles,
j'ai mis un post dans grossesse (Toux et brûlures) ...
Ma nuit a été un cauchemar ...

Je me demande ce que mon petit bébé ressent ... heureusement que son papa était là pour nous rassurer.

Passer une bonne journée,

Roustine, je pense fort à toi !!! :wink: