les BB de l'été 2008 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

C'est parce que je suis en région parisienne et du coup il faut s'y prendre tôt pour avoir de la place dans un endroit bien :wink:

Contente que ton écho se soit bien passée et que tout aille bien brisedemirette :)

Coucou les filles ,

Je vois qu'on est plusieures à avoir eu une écho ... Contente que tout aille bien pour vous ! :wink:

Alors je sors également de mon rdv gygy . On a pu voir notre crevette qui a bien grandi 9,8cm . Par contre , je suis déçue on a pas pu voir le sexe ! Lui ou elle n'a pas voulu se tourner ....Pourtant gygy a bien essayé mais rien à faire ... On va devoir patienter jusqu'au 25 fèvrier (écho morpho) . Sinon je revois la gygy le 18/02 où j'aurai qu'un Doppler ... :wink:

Sinon pour répondre à Gwendoline , j'ai accouché en mater et il en sera de même pour cette grossesse .

Voilà , voilà
Bisous

Coucou les filles, je suis maintenant à 14 SG. Je ne savais pas non plus qu'il fallait s'y prendre si tôt !! Moi, je n'ai toujours rien préparé mais bon, comme tu dis dans les grandes villes ça doit être différent !
Par contre savez-vous quand doit-on prendre rendez-vous avec une sage femme ? Mon gynéco est accoucheur mais pas mal de mes amies sont allées chez une sage femme qui est super !

J'ai toujours des nausées le soir. Elles ne passent pas. Etes-vous dans le même cas ?

Gros bisous à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Super que tout aille bien pour tout le monde!

Alors moi les nausées sont supportables, mais arrivent un peu n'importe quand.. genre ce matin dans la salle d'attente de gygy :? :roll: et a d autres moments, je n'ai rien.. Bref c'est variable, je n'ai vomi qu'une seule fois donc ca va je ne vais pas me plaindre non plus.

Parcontre fatigue +++, constipation, hémorroides.. :? Les petits maux classiques quoi..

Skinette pour le sexe je comprends que tu soies décue, c'est dur d etre patiente hein!

Gwendolineuh ah oui je comprends mieux.. Ici en bretagne ca doit pas etre la meme chose, c'est moins peuplé on va dire.. :wink:

coucou les copines
demain j' ai rdv avec bb4 ,j' en suis a 13 sa.
j' angoisse un peu .
je suis heureuse que tout aille bien pour vous ,moi c'est nausées a volonté du matin au soir !
un petit clin d oeil a Brise :tu es 1 battante et ton courage va etre recompenser! je te suis depuis 4 ans et tu as su remonter les pentes si rudes!
gros bisous
sev62