les BB de l'été 2008 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Mojo pin, je vous montrerai tout ça !!! Vous me direz un peu ce que vous en pensez !
Moi aussi la nuit n'a pas été très bonne : mal au dos et au colon : j'ai pensé que c'était dû à la gym d'hier soir : courbatures mais non toute la journée en classe impécable !!!

On m'a dit que c'était sûrement la petite qui poussait sur un organe et qui pouvait provoquer ces douleurs ! C'est vrai que cette nuit elle bougeait pas mal ! Il faut dire qu'elle bouge tout le temps !

Brise t'inquète pas ça va arriver très vite ! ton bébé warrior va vite se réveiller et ton ventre va pousser d'un coup moi c'est ce qu'il s'est passé ! :wink:

Viens vite skinette nous raconter ton rdv de jeudi moi c'est vendredi !!! :D

Niveau kilos vous en êtes où ? Avez vous beaucoup pris ?? moi je suis à 5 kg : ça commence à peser lourd !
gros bisous à toutes !

A

Ac

Guest
Moi, + 7kg ...
l'obstétricien m'a dit de faire attention :roll:
C'est pas facile ... je vais donc à la piscine ce soir pour me donner bonne conscience mais toute seule c'est pô drôle.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

pour les kilos, j'ai pris beaucoup au 3ème mois..+5 en tout depuis le début mais ce mois ci je prends moins j'ai l'impression.. En meme temps j ai arreté la progesterone (qui me donnait toujours faim) et la cortisone (qui fait grossir aussi) donc je pense que c'est pour ça.

bonne soirée à toutes!

salut les copines
comment allez vous ?
hier j' ai passé l' echo morpho:tout va bien
confirmation du sexe :1 tit gars prevu donc pour le 25/07
il pese 573g :la gygy m' a dit que c' etait 1 beau bébé !
j' ai pris 2 kilos depuis le debut de la grossesse .
prochain rdv le 16/04 a 9h30
maintenant le choix du prenom ?
Jules,Arthur ou Victor ?
qu' en pensez vous?
bisous a toutes
sev62

salut
sev62, tu es à quelle semaine?
moi à 21 SA (la semaine dernière) mon bébé ne faisait que 400 grs :roll:
sinon moi j'ai pris que 3 Kg depuis le début, gygy m'a fait des compliments là-dessus.