les BB de l'été 2008 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles, oui pour le sentir bouger je sais que j'ai le temps..

Pour mon ventre, mon entourage ne trouve pas de changement non plus depuis plusieurs semaines.. c'est un peu frustrant..

Féllicitations skinette, une petite fille c'est génial !!!

Pour ce qui est de sentir bb bouger, c'était à 21sa pour Emma et là 16sa. J'étais super étonnée de sentir bb si tôt. Pour le ventre, c'est venu bien plus vite aussi.

Bisous

Génail Skinette, une petite fille ! Le rêve après le garçon tu dois être contente !
Brise, moi c'est mon premier et je commence à bien le sentir juste maintenant donc ne t'inquiète pas c'est normal. Moi aussi j'étais comme toi je me posais toujours mille questions. Et ça continue... toujours aussi impatiente ! :wink:
Mon ventre commence à peine à se voir.
Mes élèves ne sont toujours pas au courant donc avec des fringues style blouse ou robe pull ça ne se remarque pas. C'est aujourd'hui qu'une de mes élèves est venue m'embrasser (car rentrée des classes) et m'a serrée contre elle. Elle m'a regardé d'un drôle d'air et a bien vu que mon ventre avait grossi !!! :lol:

Bisous...

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations ....

J'ai du mal encore à réaliser , c'est fou ... :lol:

D'ailleurs je ne sais pas si c'est ça qui a causé mes insomnies de cette nuit ... je suis réveillée depuis 4h du matin :roll:

T'façon fallait qu'on se lève de bonne heure car on a rdv chez le pédiatre pour Lucas .... et puis je compte bien aller acheter qqs affaires pour ma louloute :wink:

Roustine , tu enseignes quoi ?

Bon réveil les filles
Bisous, A plus tard

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kalo contente que tout aille bien pour le petit frère ou la petite soeur d Emma :D

Roustine :lol: :lol: ca a du lui faire une drole d'impression à ton éleve 8) tu vas pas pouvoir leur cacher bien longtemps maintenant :wink:

Skinette ben alors pas remise de tes émotions :lol: c'est ça qui est bien quand on choisi de connaitre le sexe à l avance, on a le temps de se préparer à la venue d'une petite fille ou d'un petit garçon. Mais ca doit etre beau aussi de le découvrir seulement à la naissance, seulement moi je suis trop curieuse :oops: :oops: :oops: jamais je pourrai tenir jusque là! :oops:

J'ai mieux dormi cette nuit, je vais avoir de l énergie jusqu'a 14h à peu près.. :oops: :wink: :wink:

bisous et bonne journée à toutes!