les BB de l'été 2008 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

F

Francesita

Guest
Coucou les minettes, Brise, si la date de conception est le 27 / 11 alors la DPA est prévue le 27 / 08 après, ce ne sont que "dates"...
Bisous!
Tifam et Jesy :wink:

Je stress un peu parce que j'ai déjà pas mal de contractions...et vous, vous en avez?
A peine je marche un peu ou je soulève ma petite biche, j'ai directement des contractions, et comme des aiguilles dans le ventre...
et pour l'instant je ne suis suivie que par ma généraliste en attendant le 9 avril où je serais suivis par une sage femme!!je sais pas trop quoi faire. Mon mari m'interdit tout effort, et de porter ma fille...il est marrant...je suis toute seule avec elle toute la journée, je peux pas non plus la délaisser... :cry:

Gwen ,

j'ai eu des contractions assez importante pdt 1h un aprem où je mettais mise en colère après mon loulou alors que je venais de faire tout mon ménage à fond ... Je sais qu'en m'allongeant c'était passé ... A part du repos, je ne vois pâs quoi faire d'autre .
Tu peux tjrs demander conseil à ton généraliste ou appeller ta future sage femme .

C'est sure que si tu es seule avec ta puce , tu es bien obligée de t'en occuper ... ici c'est pareil , je suis seule avec mon loulou de 15mois 1/2 (d'environ 12kilos) la journée ... Courage !

Roustine, vient nous raconter ton rdv gygy dès que tu peux ... :wink:

Bisous à Toutes, Bon week end .

B

brisedemerette

Guest
Gwen j espère que ces contractions vont vite passer.. courage j'imagine que ca doit pas etre facile de se reposer avec un enfant en bas age.

J'ai de temps en temps des douleurs assez aigues dans le bas ventre, comme des aiguilles oui.. Mais ce ne sont pas des contractions.

Skinette ca va toi?

Moi, je me suis enfin décidée à remplir ma déclaration de grossesse, maintenant, il faut que je me décide à la poster :oops:

Bisous et bonne journée à toutes!