les BB de l'été 2008 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

#16
chouette une nouvelle maman !! bienvenue chez toi !! :lol:
moi rendez vous pris chez le doc lundi pour qu'elle me prescrive la PDS... j'ai fais mon test trés tot alors j'espere que tout sera ok... enfin je vois pas pourquoi j'aurais eu un faux positif mais bon psychottage quand tu nous tiens !! :roll:
 
#18
Moi aussi ça y est !! :lol: J'ai passé l'écho prénatale. Je suis enceinte de 2 mois. Après avoir fait une fausse couche en juin ça y est j'espère que cette fois-ci il est bien accroché !!
Je croise les doigts car pour moi c'est le premier. j'ai pas mal de nausées surtout en fin d'après midi et avant d'aller me coucher. Je ne sais pas si c'est normal mais bon j'ai vu l'embryon et entendu le coeur !!! j'ai l'écho des trois mois le 2 janvier !!
Je félicite toutes les futures mamans et leur souhaite tout le bonheur du monde !!! :p
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Bonjour les filles,

comme kikine je me présente rapidement aussi..

Donc c'est Brise, 26 ans bientôt :oops:, et après un très long parcours de 4 ans (début des essais il y a 3 ans et demi), je suis enceinte depuis le 27 novembre. Avec 4 fc ces dernières années, j'espère pouvoir rester sur ce post jusqu'au bout..

Sinon j'ai déjà une question, je dois partir normalement une semaine à Noel et donc faire environ 7h de route (2het demi l'aller, 1h dans la semaine, 3h au retour..a peu près), pensez vous que ca craint quelque chose si tot dans la grossesse? Je voudrais bien sur ne prendre aucun risque..

Bisous à toutes