les BB de l'été 2008 | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
bon visite ce matin et toujours pas de déclenchement possible :(
j'ai fait un monito vu que je la sens moins bouger, tout va bien, elle bouge quand même bien sur la 1/2h mais je crois que je suis souvent bien occupée et je fait moins attention :oops:

sinon j'ai passé une mauvaise nuit, pas mal de contractions (non douloureuses), et de cogitations :oops:

je retourne jeudi pour la visite du terme avec une écho, si toujours rien d'ici là ......... et puis si j'ai bien compris, ils me laisseront encore 2 jours et après un déclenchement sera tout de même envisagé .........

je me dit que c'est toujours mieux que d'accoucher trop tôt :oops: mais j'étais quand même un peu déçue ce matin :oops:

c'est vrai que ça va faire 2 grands changements pour léanne, mais au pire elle rentrera pas le mardi 2 mais le jeudi 4 .... c'est pas bien méchant :wink:
 
courage Nelly, je suis passé par là pour bb1 et j'ai eu un déclenchement à J+4. Je sais comme l'attente est longue...
dis toi qu'au max dans une semaine tu auras ton bb dans les bras ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Courage Nelly et j espère que ta puce se décidera avant le déclenchement! Je croise les doigts! :wink:
 
nelly tu es là ?? t'as pas pointé aujourd'hui !! (bon en même temps tu en a peut etre marre de pointer tout les jours !! :lol: )

aller je vais te souhaiter trés fort d'être avec bb dans les bras !! :wink: