les BB de l'été 2008 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

pimprenelle57

Well-Known Member
le tatouage, c'est s'il faut piquer là où il est situé. Risque de faire entrer les pigments dans le liquide céphalo-rachidien.

B

brisedemerette

Guest
Oui en effet pour le tatouage la sage-femme nous en a parlé, ca dépend ou il est situé Jesy, s'il n'est pas dans la zone péridurale, ca ne pose pas de problème comme le dit Pimp parcontre s il y a le moindre risque que l encre puisse pénétrer dans la zone péri, pas de pose de péridurale possible!

Tout a l heure, c'est mon derniers cours d accouchement :shock: ils sont passés vite je trouve!

Il me semble que c'est en partie sur la contraception, ca va pas trop m interesser :oops: :wink: :lol: :lol: 8)

Nelly et Gwen j espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, hier apparamment il a fait très chaud partout, sauf chez moi il a plu des cordes toute la journée et un temps tout gris! Aujourd'hui ca semble mieux...

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, tant mieux si tu n'a pas trop souffert de la chaleur, hier fût une journée très dur et mes parents sont venu chercher ma fille, je la récupère samedi matin ........ ça fait tout drôle de la voir partir :( d'habitude je la dépose chez eux et ça me fait moins bizarre :oops: mais vu que je suis méga fatiguée, ça me fait du bien, d'ailleur je prépare ma valise aujourd'hui, tranquillement :oops: bon j'ai tout, mais faut juste que je rassemble :lol:

bon dernier cours (même si tu n'es pas trop concernée :wink: )
quand j'ai vu ma gynéco au 4ème mois, j'ai vu un dépliant et je lui en ai parlé, et bien elle m'a répondu que c'était la 1ère fois qu'on lui parlé contraception si tôt dans une grossesse :lol:

sinon côté mouvements, tu la sens toujours aussi peu ? ou bien maintenant qu'elle a un peu moins de place tu la sens un peu plus?

Lynel

toujours plus fémi .....
et toi gwen, ton déménagement c'était hier je crois? tu pourra te connecter rapidement? on attends de tes nouvelles :wink: