les BB de l'été 2008 | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
oh c'est génial félicitations Kalo j aime aussi beaucoup le prénom Léane :heart: c'est a chaque fois émouvant d apprendre que les petits bouts de ce post arrivent!

Moi humeur moyenne.. Ma puce bouge moins, est ce que ca vous a fait ça aussi à mon stade? Je peux pas dire que je la sens pas mais c'est très différent d il y a encore seulement quelques jours.. Du coup je panique plusieurs fois par jour, ce matin j ai meme pleuré tellement j'ai eu la trouille.. Alors on me dit qu elle bouge moins, qu elle a moins de place mais j'ai du mal à me raisonner j ai tellement peur que tout s écroule si près du but.

Désolée de plomber l ambiance mais j'ai vraiment du mal à faire face ces jours ci.. Je prends sur moi pour ne pas tomber dans la psychose et appeller ma gygy.. Mais je tiendrai pas comme ça jusque fin aout :cry:

J espère que vous allez toutes bien..

Bisous

Brise tu as raison de parler de ce qui t'angoisse , on est aussi là pour ça ... donc pense pas que tu plombes l'ambiance .
je vais te dire comm il t'a déjà été dit : c'est normal de la sentir différement , moins fréquement car elle a moins de place ! Ta réaction est normale , j'ai aussi eu des moments de doutes .. etc

Quand vraiment tu as un doute , tu t'allonges et tu la sollicites par des caresses , des chatouilles ... généralement on obtient un signe ... et si vraiment ça fait pas t'appelles gygy ou tu vas faire un tour à la mater .

Aller Courage ma belle ... c'est la dernière ligne droite ...bientôt tu l'auras ds les bras ta pèpette !

Bisous