les BB de l'été 2008 | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ZabB

Active Member
HOLA skinette pour cette petite puce, vivement les 1ères photos !

Et je vous ai lu en diagonal :oops: (j'ai plus trop le temps avec ma puce...) et oui je confirme quand le travail commence on peu pas le confondre avec les contractions de fin de grossesse, car ça fait super mal et c'est surtout plus intense (ça prend tout le ventre) !

Allez les filles à qui la prochaine ???!

Gros bisous je vous laisse j'entends ma puce qui se réveille !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles tout le monde est là ce matin?

Zab profite bien de ta petite Chloé, a quand d autres photos elle a du changer en bientot un mois :heart:

Moi, j'ai encore passé une nuit difficile, très peu dormi.. J avais mon dernier rendez vous avec ma gynéco aujourd'hui, tout va bien. Mon col est toujours un peu mou mais long et fermé donc pas de soucis. Petite écho de la puce aussi, écoute de son coeur :heart: toujours autant d émotions. Je reverrai cette gygy (qui me suit depuis plus de 4 ans) normalement maintenant seulement pour la visite post accouchement :shock: ca fait tout drole!

Prochain rendez vous avec le gygy de la mater le 25 juillet.

Bisous à toutes, passez une bonne journée, moi je ne pourrai pas faire de sieste car je vais chez le vétérinaire avec ma petite Vérone.

coucou à toutes, alors personne n'a accouché pendant le week-end??
chouette que ta visiste ce soit bien passée brise, on se rapproche du bout nous aussi!
Nelly, pas top l'anesthésiste, je vois pas ce qu'il y a de si étonnant d'avoir 4enfants, même si c'est pas la majorité des familles, 4 c'est pas encore si rare que ça.... :roll:

roustine, pour ce qui est de ta crampe à la jambe, moi j'en ai beaucoup (souvent à la même jambe) mais elles partent pas vite du tout, et la douleur est toujours là, je dois faire attention à ne pas m'tirer le matin, ou à faire un mouvement pied tendu, sinon ça m'en déclenche une tout de suite!!!et mon mari commence à en avoir marre de masser tous les jours!, alors je lui répond que moi je porte son BB tous les jours depuis 7mois et demi, et il me masse sans rien dire! :lol:

Aller bonne journée à toutes

kalo

Active Member
Toujours là, et aucun signe annonciateur...

Moi aussi j'ai des crampes dans les mollets :( J'en ai eu une tellement forte en me reveillant hier matin que j'en ressens comme des courbatures. Pourtant, je prends du calcium prescrit par gygy.

Super Brise pour ton rdv.

Zabb, gros bisous à ta puce.

Bon allez je file me reposer.

Bisous à toutes :)

B

brisedemerette

Guest
Bon courage pour les crampes, moi pour l instant ca va de ce coté là..

Sinon je serai pas très présente les prochains jours car ma petite soeur arrive ici ce soir et repart jeudi j'ai hate qu elle soit là! :D

bisous