Les bébés du printemps 2006 | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou Aude contente d'avoir de tes nouvelles... comment va Emilie ?

Justine pour ton problème de sortie je ne pourrais pas t'aider car j'ai la chance que l'un comme l'autre dorment partout mais je comprends que ça doit etre difficile à gérer...
en tout cas je pense que je ferai comme t'as dit Drielle, je ne l'obligerai pas à dormir pour ne pas que ce soit l'enfer...
Sinon tu as bien raison de persévérer pour la crèche, je suis sure que ça va beaucoup aider Axel....
Tu n'as pas la possibilité de le laisser sans que tu sois là de temps en temps pour qu'il s'habitue aux autres enfants ? je pense que j'essaierai...
Mathias est du style timide mais en général c'est juste un temps d'acclimatation après ça va mieux mais je suis sure que si je restais il jouerait son bébé...
Ils savent très bien jouer avec nos sentiments ces petits loustics... :wink:

Aude, c'est chouette de te voir de retour!
Comment va Clair de Lune? Et toi, que deviens-tu?
Bon, maintenant que tu as retrouvé le chemin, faudra venir souvent nous dire bonjour hein?

Juju, c'est trop mignon de voir Axel danser.

Concernant la crêche, je pense comme Marie, que ta présence peut influencer le comportement d'Axel. Mais malgré ça, je ne suis pas tout-à-fait du même avis sur le fait de le laisser seul ( :oops: Marie, tu m'en veux pas???? :wink: ) : autant pour un enfant plus âgé, je pense qu'il y a un moment où il faut un peu le pousser à l'eau ( j'ai dû aussi le faire pour mon fils aîné), autant à 22 mois je n'arriverais pas à le laisser seul si je n'y étais pas obligée. Je trouve qu'il est encore un peu jeune pour comprendre ce qui lui arrive. Mais bon, j'admets que j'ai peut-être le coeur trop tendre...( déjà que si ce n'était pas pour aller travailler, j'aurais vraiment beaucoup de mal à laisser Nicolas chez la nounou les jours où il pleure le matin, alors qu'on ne peut pas dire qu'il ne sait pas où il est!... :oops: )

Tu sais j'ai dit ça mais j'aurai du mal à fond moi aussi... :wink: je laisse jamais Malaury...
Mais je voulais juste souligner que c'est certainement la présence de Justine qui influe sur son comportement...
Quand Mathias était en nounou ( parce que je travaillais à plein temps ) parfois il pleurait quand je le déposais... ça me fendait le coeur, donc dès que la récréation arrivait j'appelais ma nounou et la réponse était la meme à chaque fois : dès que tu as fermé la porte c'était fini... donc je pense en effet qu'ils jouent avec nos sentiments de maman... après ben je sais pas trop quelle est la solution...

Je suis dégouttée... j'étais enfin décidée à faire percer les oreilles de Malaury cet après midi avec ma belle mère... j'ai fait 3 bijouteries qui toutes ont refusé... l'une ne le fait pas avant 2ans et demi, l'autre 3 ans et l'autre 2 ans... bref j'attendrai encore 2 mois... :wink: