Les bébés du printemps 2006 | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon de nouveau moi !

J'ai décidé d'arrêter de faire moi même les petits pots de ma fille et ce pour plusieurs raisons :
- je pense que les miens sont moins diversifiés que ceux du commerce ( même s'ils sont plus sains )
- Malaury est comme son frère elle a choisi comme terrain d'opposition la nourriture, je pense que je serai moins frustrée qu'elle mange mal un petit pot indus qu'un de ceux de sa maman faits avec amour
- les petits pots indus ont plus de goût et à son âge 10 mois je pense que j'ai fait le nécessaire...
Voilà, je culpabilise mais en même temps ça va me faciliter aussi un peu la vie...

Sinon ben la miss a compris comment se mettre sur le ventre donc elle le fait tout le temps sauf qu'elle ne sait rien faire après donc elle pleure et je suis obligée d'aller la remettre régulièrement assise !!!

Bon je vous laisse je vais faire le bain des loulous !!!

Aaaaah, Marie, la période des frustrations motrices! D'un autre côté, une fois qu'ils ont pigé comment se ballader partout, c'est un autre type de frustrations : "non, ne touche pas à ça! AAAAAaah, pas ça non plus! Ouste va de l'autre côté! Grrrr, ne reste pas derrière la porte, tu vas la prendre dans la figure!" etc etc etc

Pour les petits pots, tu as pris la décision qui te convient le mieux, ne culpabilise pas avec ça! Il est clair que ce n'est pas évident de faire à manger pour un bébé et de devoir tout jeter ensuite (là, on a vraiment l'impression de perdre son temps)...

Bravo pour le poncho, elle doit êtr toute mimi avec ça. Je tiens au passage à signaler que je ne fais pas partie des mauvaises langues, j'étais juste curieuse (d'ailleurs, en fait de mauvaise langue, il n'y en a qu'une, non? ;) )

Juju, à part ce que tu fais, j'ai pas vraiment d'idée pour la constipation. Eviter les carottes, le riz, les bananes...

Biz à toutes

Drielle

Oui tu m'as bien compris Drielle!!! :wink: il n'y en a qu'une ici !!! :lol:

Justine, le médecin m'avait conseillé de faire un biberon par jour à l'hépar quand Mathias était constipé...

coucou !!

que je suis bète de pas avoir pensé à l'epar!!!!!! je vais de suite lui en prendre!!

comme c'est beau se que tu fais dit donc marymike27!!! bravo!!!

moi aussi je lui donne assé souvent des pots car je n'aie pas beaucoup le temps de lui mijoter de bon petits plats.... et d'ailleurs la dernière fois que je lui es fait une bonne purée de légumes avec un peut de viandes blanches.. monsieur nan a pas voullut!!!! :roll:

aujourd'hui j'ai un peut de temps je vais essayer de lui faire à nouveau se repas... on verra bien..

depuis hier soir ; il fait de la fièvre.. 38,7...... il n'a aucun autre simptome si se n'aie un peut le nez bouchez.. je pense que c'est les dents.. je verrais bien si j'arrive à lui faire passer avec le doliprane et l'advil...

passé une bonne journée
a++
bisous

juju