Les bébés du printemps 2006 | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Salut....

Désolée Meije :oops: j'ai pas bien suivi en effet...
et sinon tu sais Malaury aussi met du 18 mois depuis 15 jours et ça lui va très bien en particulier les bas. et sinon pour mes oeuvres pas de problème je t'envoie ça sur msn !!!

Drielle oui c'est terminé ! c'était une gastro express... contente de voir que ça va mieux chez vous et pour te prouver que je suis une copine moi je suis sure que Nicolas a dit son prénom :wink:

C'est super Justine qu'Axel fasse du quatre pattes, moi je crois que Malaury fera comme son frère elle marchera avant de savoir en faire !

Lou on pense fort à toi !!! ça a du être une grande journée pour vous !!! HOLA

Cerise je pense que c'est normal que Blandine soit un peu angoissée elle a du ressentir pas mal de stress quand tu as été opérée même si vous avez fait tout pour la protéger, les enfants ont un 6ème sens incroyable ! une fois rassurée elle reprendra sa vie d'avant ! et sinon y'a toujours une période où ils font ça... Mathias m'a fait ça et la nounou me disait que j'avais à peine franchi le seuil de la porte qu'il arrêtait de pleurer... par contre moi tout le trajet jusqu'au boulot, j'étais mal et en général j'attendais la récréation pour pouvoir téléphoner à la nounou et savoir comment ça allait !
Là j'ai pas le même problème avec Malaury vu que ce sont ses mamys qui la gardent !

Félicitations à Solal pour sa première dent ! Tu sais quand je te lis j'ai parfois l'impression que nous avons les mêmes enfants. Moi aussi je commence un peu à m'inquièter car Mathias se plaint souvent de mal au ventre depuis quelques temps ! je crois que je vais aussi aller consulter. Mais je suis sure aussi qu'il ne boit pas assez d'eau dans la journée !

Loanne j'espère que tout va bien... gros bisous !

Bisous aux autres filles et à bientôt !

Lou, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui ! Raconte-nous comment se sont passées les retrouvailles père / fils !

Justine, Meije est comme Axel, elle adore manger toute seule. Je lui donne une petite assiette avec du riz (du qui colle, hein !) et elle s'éclate, elle essaie la cuillère, les doigts.... puis balance tout par terre dès qu'elle n'a plus faim.... Quel boulot mais c'est super de voir le plaisir qu'elle y prend !

Marie, tes oeuvres, t'oses pas les mettre sur le site ? Ca rappelle trop les tricots du père Noël est une ordure ? :lol:
Pour ce qui ets de boire de l'eau, je ne pense pas qu'un enfant puisse se restreindre. la soif est un besoin impérieux... s'il ne boit pas beaucoup, c'est qu'il n'en a pas besoin !

Sinon, après midi à la neige chez nous. Meije a testé la luge et s'est bien régalée ! Elle s'est vautrée plusieurs fois, la figure pleine de neige, elle en rigolait encore... Ses 2 soeurs n'étaient pas comme ça. ca fait plaisir, je crois qu'on a bien choisi son prénom ! :lol:
Je crois même qu'elle préfèrait être dans la neige que sur la luge... Elle a fait du 4 pattes... Je lui avais mis mes moufles, des énormes parce que les moufles qu'ils font pour bébés, c'est du pipi de chat, tout de suite mouillées... :roll:

Bonne semaine à toutes !

Super Meije le 4 pattes dans la neige!
Les filles devaient être contentes et s'en donner à coeur joie!
Lou, raconte-nous! Comment se sont passées les retrouvailles de Mattéo avec son papa?
Loanne, bravo pour les premières dents!
Marie, merci, ça fait plaisir des savoir qu'on a des copines! ;) Mais j'attends moi aussi les photos de tes réalisations!

Nous, on a un petit qui refuse systématiquement les morceaux...à part le pain. Je n'y comprend pas grand chose mais je ne m'en fais pas trop , je suppose que ça lui passera avant ses 18 ans...

Meije, personnellement je suis convaincue que certains enfants sont capables de boire nettement moins que ce qui serait nécessaire. Pourquoi ils ne ressentent pas la soif, j'en sais rien, mais en tout cas, si je ne rappelle pas à mon aîné de boire, il serait capable de passer la journée sans le faire...(sauf si c'est du jus de fruit ou du sirop, bien entendu, là, ça passe tout seul).

Sinon, à part, ça ne ne me sens pas bien ce matin...je vasi succomber quand ils sont tous remis autour de moi????

Biz à toutes,

Drielle, arrviée super tôt au boulot, parce qu'elle a plein de trucs à faire et qui commence par venir vous dire bonjour, c'est malin...

coucou les filles!!
olalalala se temps de chien!! c'est pas aujourdh'ui que je vais pouvoir sortir Axel... va faloir l'occuper à la maison....

dite j'ai un problème ..; Axel est costipé et je n'arrive pas à lui faire passer ça...
il ne pleure pas mais on voit qu'il a du mal à faire .. et c'est super dur en se moment...
je lui donne beaucoup de légumes..... du jus d'orange aussi .. mais ça fait rien.. les pruneaux c'est même pas la peine il me recrache tout !!!
vous avez pas des idées?

hier après-midi nous sommes aller voir une cousine endicapé.. ça maison à tous les boutons de la lumière à ça porté... et à celle d'Axel.........
il n'a pas arêté d'allumer d'éteindre toute les pièces de la maison!!! il etait fièr!!!!!!!!

moi , du côté boire il n'arêtte pas!! il me fini des biberons entier dans la journée!! je vous dit pas le poid des couches après!!!! :wink:

la photo de meije est super!!!
nous c'est pareil il adore la neige, mais samedi il est tomber tète première dedans.. la ça a pas été bien marrant....

passé une bonne journée
gros bisous à tous
juju