Les bébés du printemps 2006 | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aude : super contente de te relire!! koi de neuf pour toa?

chez nous tout va pour le mieux!! Blandine n'a tjrs pas de dent mais elle les prépare selon sa pédiatre!! elle marche en tenant une seule main et parfois fait 1 ou 2 pas en oubliant la main :wink: sinon elle vadrouille de la table de salon au canapé vers la chaise enfin de trucs en trucs!! :wink:

margo : Blandine est collée à moa mais accepte de rester chez nous sans pbm mais dès que nous sommes totues les 2 c'est pot de glue assuré!! ihihihih bravo à Solal pour ses ptites dents!! Nous faisons le vaccin de la varicelle fin mars à notre puce!!

la nuit Blandine se re réveille elle a mal aux dents et veux dormir avec sa maman!! nous essayons de ne pas céder mais parfois (comme cette nuit) ben la fatigue nous fait craquer!!! elle a tjrs peur quand je pars depuis mon séjour à la clinique!! nounou me disait hier qu'elle me cherche quand nous partons!! mais heureusement ça ne dure pas!! la nuit faut que je la rassure sur le fait que je sois là!! trop bizzare

Moi aussi je suis super contente de te revoir Aude !!! tu nous manquais.. j'espère que tout s'est arrangé dans ta vie....

Pour le résumé ça va être un peu compliqué... sache qu'il reste sur ce post fidèles : Cerise, Lou ( dont le mari rentre dans 2 jours après une absence de 6 mois il me semble ), Drielle, Loanne, Margo, Poupette, Justine qui a fait son grand retour il n'ya pas longtemps et bien sur Meije !!!
Nos bébés vont bien... ils commencent à avoir des dents ( enfin pas tous, n'est ce pas Meije et Cerise ), par contre certains sont déjà prêts à marcher : Blandine et Meije de ce côté là semblent précoces.
On a toutes repris le boulot sauf Meije qui est encore en congé parental jusqu'en avril. (et moi qui suis à mi temps !!! :lol: )
Cerise est en essai bébé 2 ainsi que Poupette.
Voilà en gros !!!

Bisous les filles...

HOLA Aude, je suis tellement contente de te relire... J'espère que tu refais surface, et que ton aînée ne t'en fais pas trop voir ! :wink:
Emilie est-elle toujours aussi noctambule ?

Marie, tu nous mettra des photos de tes oeuvres au tricot ? Sinon, je vois que tu ne suis pas... Meije a déjà 2 dents...et nous em... avec la 3) qui n'en finit pas de sortir :evil:

Loanne, j'espère que tu t'es débarassée de tous tes microbes... :roll: Je pense à toi demain, dur de bosser quand les autres sont en WE... Je suis impressionnée par les mensurations de ta "puce" ! Tu l'habille en 18 mois ?

Lou, comment tu t'en sors avec les horaires du libéral pour faire garder ton loulou ? J-2 pour toi ! Quelle surprise pour le papa quand il reverra son fils après tant de temps !Que de changements ! Il doit repartir après ?

Margo, le papa ne prend pas le relais avec tes 2 sangsues ? Pourquoi as-tu choisi de faire le vaccin contre la varicelle ?

Cerise, moi aussi, j'ai le droit au réveil de nuit, souvent 3h et / ou 5h... Mais je ne suis pas sûre que ce soit les dents... :evil: Sans compter que les 2 grands s'y mettent aussi, on est un peu explosés en ce moment !

Côté Meije, en ce moment, son obsession est de mager toute seule. Quand elle voit la cuillère approcher de sa bouche, elle se débat pour l'attrapper et se la fourrer tant bien que mal dans la bouche. La première fois, j'étais étonnée, je lui ai dit "Bravo", et elle s'est mise à applaudir ... toujours avec la cuillère à moitié remplie... Je vous dit pas l'état de la cuisine après chaque repas.

Sinon, question boulot, ça discute dur... Je veux reprendre à mi-temps pour le moment. On veut me faire bosser tous les matins.... Ce qui ne m'arrange pas : je suis obligée de laisser mes filles à la cantine tous les jours, ce qui n'est pas le but du choix d'un mi-temps ! Je préfère travailleer 2 jours 1/2... Affaire à suivre :wink: Sinon, je prolonge mon congé parental de 6 mois... et je m'installe en libéral :lol:

Coucou tout le monde,

Aude, je suis contente de te revoir! J'espère que tout va bien pour toi. Raconte-nous un peu!

Loanne, ta fille est une géante! Et toi, ça va mieux? Le moral et la fatigue?

Marie, les gastros sont finies? C'est mignon la réflexion de Mathias!

Cerise, si Blandine a déjà fait deux pas toute seule, il me semble qu'on peut l'intrôniser comme la première de nos bébés à faire ses premiers pas! Vous en pensez quoi les filles?

Lou, jour J-2!

Margo, courage, la période pot de colle ne dure qu'un temps (enfin, normalement...;) )

Meije, chez nous aussi c'est vaccin systématique contre la varicelle. La raison principale étant très pragmatiquement de s'éviter le casse-tête de la garde pendant les deux semaines d'éviction.
La seconde raison (mais pas primordiale, mère indigne) c'est que même si la varicelle, c'est généralement bénin, les boutons partout, ben c'est pas gai...

Voilà, chez nous tout le monde va bien, même le papa qui commence tout doucement à aller mieux (c'est pour lui que ça aura duré le plus longtemps!).
Nicolas, commence à bien réagir au "non" (donc Marie, on passe du plaquage physique ou plaquage verbal), mais il a encore tendance a ré-essayer toutes les 3 secondes (on ne sait jamais, que papa et maman auraient changé d'avis).
Et puis, après quelques jours de 'papa' (plus entendus depuis longtemps), il a dit tout-à-l'heure son deuxième mot....et bien non ce ne fut pas maman!...Mais 'Nicolas'...enfin plus exactement "lala"! (euh vous croyez que j'interprète?)

Biz à toutes

Direlle

bonsoir les filles
je viens vous faire un petit coucou!!
je vois que vous allez bien et vos p'tits bouts aussi

Axel marche de mieux en mieux à quatre pattes ( le ventre ne touche bientôt plus le sol hihi) et fait de mieux en mieux des bétises aussi !!!
il nous allume tout dans la maison!!! la tv... le lecteur dvd.. l'ordinateur.... la chaine hifi!! il nous met la radio !!

sinon, il adore jouer avec les voitures, les camions... il les fait rouler pendant bien une heure des fois!!!!!! nous ça nous repose lol

nous avons eu une semaine super ou il se levait vers 7h30 8H même... mais ça n'a pas duré!! monsieur recommence à se lever à 6h!!!!!!!! c'etais trop beau.. pourtant je n'aie rien changer qui aurait pu le décaler...
donc je suis obliger de le remettre au lit le matin...

pour se qui es de manger tout seul , on lui donne souvent des petits morceaux de pâtes ou autres sur sa table et il les met encore bien à la bouche... bon c'est vrai il en met la moitier par terre pour le chien mais bon au moins il partage :wink:

je vous fait pleins de bisous
passez un bon week end
a bientôt
juju