Les bébés du printemps 2006 | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

C'est clair qu'elle est super grande Loanne !!!
C'est génial de voir que nos petits bouts poussent tous très bien !!

Bon dans la série il ne restait plus que moi, aujourd'hui grosses douleurs dans le ventre, ce soir mal partout style courbatures, j'ai froid !!! bref je sens que je couve quelque chose !!! y'en a marre ! :twisted:

Cerise sinon ça doit être la période car Malaury me veut tout le temps, elle passerait son temps dans mes bras si c'était possible !!! et c'est une vraie comédienne car dès qu'elle a ce qu'elle veut les pleurs sont instantanément terminés.
Sinon elle est trop drôle elle claque la langue pour appeler notre chat... joue à tiens donne..., danse dès qu'elle entend de la musique, applaudit et fait les marionnettes...
Je trouve qu'elle s'éveille beaucoup en ce moment et j'adore l'entendre éclater de rire... ce que lui fait faire son frère une dizaine de fois dans la journée..

Aujourd'hui petit moment de tendresse, je parlais avec Mathias et je lui demandais qui était son copain préféré, celui avec qui il préférait jouer et il m'a répondu : Malaury !!! :D
Pourtant parfois faut voir comme il lui fait pas de cadeau ...

Gros bisous les filles !!! j'aimerais bien vous voir Meije et Drielle en placage de bébés !!! :lol: je vais vous envoyer l'assistante sociale moi !!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
desolé de pa avoir donné de nouvel cette semaine mai g bossé
g fai mes 1er jour en liberal et j ai trouvé ca genial

merci de votre soutien mai le retour a été reporté il devai rentré le vendredi pui c etai samedi et ce midi il ma envoyé un mess pour me dire q ca serai dimanche

sinon mattéo va bien tjs pas de dent il soutien blandine :wink:
felicitation lolo et axel!
il ne veu tjs pas marcher a 4 pattes mai il di maman depuis qq jours c genial il n arrete pa

gros bisous

Bon alors nouveau décompte pour Lou J-3... heureusement que ce n'est décalé que de quelques jours... en tout cas c'est cool pour toi si ton nouveau boulot te plait !

Bon ben moi ce matin ça allait, je suis donc allée bosser et apparemment Malaury n'a déjà plus rien... tant mieux c'est une gastro express !!! :lol:

Coucou les filles !!!

Ca y est, Solal a enfin une dent, je dirais même plus 2 dents en 2 jours !!!!!

Il va bien, mais c'est comme Malaury et Blandine, il est totalement collé à moi. Je peux à peine le poser dans son parc, le laisser à une mamie, il hurle et veut sa momannnn.... Même à la crèche il commence à rouspéter. C'est mimi mais fatiguat pour moi surtt avec Eva qui est en fusion total avec moi, alors les 2 sur le dos parfois c'est mortel.

Auj Eva a fait une écho et radio abdominal car elle se plaint tt le temps d'avoir mal au ventre suite à une gastro. Heureusement elle n'a rien, mais bcp de matière dans son ventre (futures selles !!), ce qui veut dire qu'elle est très constipée, ce qui est vrai. Elle doit boire alors plus d'eau.

Sinon Solal a été vacciné de la varicelle car l'épidémie progresse à la crèche. Lui ne l'a toujours pas, j'espère qu'il y échapera.

Lou, je te soutiens, l'attente doit être dure, encore 2 jours et c'est bon.

Bravo à Loanne et Axel pour les dents.

Marie, contente de voir que la gastro fut express, nous tt le monde l'a eu à la maison sauf Solal, pourvu qu'elle ne se déclare pas dans les jours à venir !

Meije attention au placage, le mien m'arrache les mains et hurle comme un dingue qd je lui lave le nez !! Au grand bonheur de sa soeur :roll: ....

Bizzz

Mel

:D Bonjour les filles... et oui c'est moi je suis toujours vivante :oops:
bien sur je n'ai pas tout lu depuis le temps, si quelqu'une pouvais me faire un résumé? Comment allez vous toutes et vos bébés? Meije merci de tes emails, ça m'a beaucoup touchée :D , pour ma part je vais un peu mieux.. Mon clair de Lune a presque 10 mois, comme ça passe vite..... :shock:
Comme je vous vois parler des dentouilles comme dis mon fils elle en a 3 en bas et 1 qui est sortie en haut 8)