Les bébés du printemps 2006 | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Margo, c'est donc une journée de stress pour nous deux aujourd'hui! Je vais bientôt aller réveiller Nicolas (parce qu'il faut que je le réveille en plus!). ca me fait vraiment mal au coeur : je sais qu'il va me faire des grands sourires, j'ai vraiment l'impression de lui faire un coup dans le dos...

Pour les bibis de Solal, je crois que si tu mets de la farine, il y a en effet des chances que ça fonctionne. Je connais pas mal de personnes qui le font. Par contre, mon pédiatre est tout-à-fait contre. D'après lui, un bébé se nourrit de lait et pas de farine, et c'est un non-sens de lui donner de la farine pour qu'il boive moins de lait...
Est-ce que tu as déjà essayer de ne pas le réveiller plusieurs jours de suite? Peut-être qu'il va se décaller petit à petit? (Mais en attendant, c'est dur dur, j'en conviens!).
S'il rentre à la crêche, il est également possible qu'il change de rythme : qu'il soit plus ou moins fatigué, qu'il ne mange plus tout-à-fait aux même heures. Ca vaut peut-être le coup d'attendre de voir comment ça se passe, peut-être que le problème se réglera tout seul?

Bon courage,

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui margo je pense com les fille attend peut etre un peu en augmentan les dose
moi g essayé la bledine pour q il tienne un peu plu longtps et ben ca n aservi a rien

marie c vrai q vous etes magnifique

drielle moi aussi ca m epouvante de reveiller mattéo qd je reprendrai le boulo

meije bon moisiversaire ainsi q a solal

loanne tu nous montrera ta nouvel coupe moi aussi c l horreur je les couperai bien tou cour mai mon mari n a pa tro envie et fau dire q moi g un peu la trouille hihi!

pour ce qui est de mattéo toujours pareil il ne s endor q dan sa chaise haute qd el fai du brui et q el bouge il pleur toujours pour s endormir et des q il est reveillé d ailleur...
je lui ai donc donné tou le week end du lai anti collique alors il a moin de gaz se tortille un peu moin mai par contre il le vomi vous savez pas s il existe des epaissisant pour pouvoir garder le meme lai mai pour q il le digere mieu?
sinon il a toujours 37,9 ce matin donc g appelé la pediatre qui est en congé une semaine donc j aurai son collegue cet aprem
voila je vous en dirai + ce soir
biz a toutes et a vos bou de chou

Coucou les filles comment allez vous?

Lou pour répondre a ta question il existe effectivement des épaissisant pour son lait habituel: gélopectose, magic mix. Le mieux, si tu vas chez un doc cette am c'est qu'il te le prescrive!

Sinon nous ça va, Manon se porte comme un charme, elle se réveil le matin vers 9-10h puis se rendort 1h après pour dormir jusqu'à 12-13h!, Elle fait qq fois la sieste l'am mais c rare! Sinon, je crois qu'elle commence a en avoir marre des bibs puisque souvent elle s'arrete au milieu du bib et n'en veut plus! Je suis obliger d'attendre qu'elle s'endorme pour lui faire finir! Elle va régulièrement chez la nounou et ça se passe bien!

Voila et bien a bientot

Bisous

Aurélie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
poupette je vien daller sur ton blog el est magnifique ta puce et el a l air adorable