Les bébés du printemps 2006 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Drielle la photo la photo HOLA

Sinon les futurs chauves j'ai un tuyau !!!!!!!
Conseil d'un médecin : Cystine B6 en cachets
Un peu cher, 9,90 eur la boite de 60 et c'est 4 par jour sur 2 mois, non remboursé par la sécu car médecine de confort.
Parait que c'est ultra efficace!
J'y suis allée car ma coiffeuse a poussé un cri d'horreur quand elle m'a demelé !!!!!

Eh pour info j'ai passé de 14 à 18 chez le coif coif !
J'ai beaucoup de cheveux (malgré la chute) et ils sont assez long, donc enlever mes meches et refaire ma couleur naturelle ça prend du temps !
Mais ça fait du bien.

Pis j'ai perdu 1,5kg cette semaine donc chuis allée m'acheter un jean ! 8)

Voilou
Sinon Lolo va bien, Marine recommence à etre infernale donc je vais serrer la vis de suite.

Et vous ?
Z'allez bien ??

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
loanne -1.5 kg en 1 semaine??????? wouuaaaaaaaaaaahhhhhh !!

moa j'en suis à -6.1 kg depuis le 28 juin !! encore 1.1 kg avant mon 1er objectif et au total encore 6.1 kg à perdre avant le poids idéal que je me suis fixé !!! avec un peu de courage on y arrivera !!! :)

pour la chute des cheveux je pense allé les couper un peu, ça leurs fera que du bien !!!

puis je demanderai au toubib qq chose pour les fortifier et la chute de cheveux !! j'irai voir ma toubib car j'ai l'impression que ma pillule ne me conviens plus !! :cry: pas très envie de l'arrêter maintenant !! je souhaite attendre au moins la fin de l'année !! mais dans l'idéal les 1 an de Blandine !!

la chaise haute que nous avons acheté nous semble très bien et Blandine adore manger dedans !!!

bonne soirée

Un petit répit pendant que les enfants (Nicolas compris...hm...) regardent leur dessin animé du soir.
C'est incroyable comme Nicolas est intéressé par la télé! Et comme on évolue avec le temps : il aurait été hors de question de laisser les deux aînés la regarder quand ils étaient bébés! Euh, maintenant, on se dit que pendant ce temps-là, on est tranquilles...Il faut dire que c'est jsute 20 minutes le soir vu que chez nous, la télé n'est jamais allumée pendant la journée.

Marie, il est pas étranger mon pays...c'est le vôtre qui l'est! ;)

Loanne, de 14 à 18 chez le coiffeur! Rien que d'y penser j'ai des frissons...faut que je vous avoue, je déteste aller chez le coiffeur! :oops:
Hier, j'y suis allée avec mon cadet (pour lui, pas pour moi), et le coiffeur m'a demandé : vous ne changez jamais de coiffure? :oops: Et bien non, quand j'y vais, les consignes c'est : vous recoupez tout de 2 cm. Et comme j'y vais pendant mon temps de midi quand je travaille, j'ai une bonne excuse pour dire que je suis pressée. Mais je crois que mon coiffeur a cerné ma personnalité, il me laisse tranquille...

Bon, demain, retour au boulot, et première matinée de Nicolas chez la nounou (son papa ira le recherche à midi).

Biz

Drielle

Coucou !!!

Et ben, vous avez bcp écrit !! j'ai pas eu le courage de tt lire :? , je suis trop nase ce soir !

Lou, j'espère que tt va rentrer ds l'ordre.

Demain c'est la rentrée pour nous :roll: . Eva rentre à l'école maternelle et Solal à la crèche. Oh la la, je stresse pas mal. Bon, c'est pas grand chose demain école que le matin et crèche 1h d'adaptation avec moi.

Solal a eu son 2ème vaccin, il n'a pas eu de réaction mais j'ai un souci avec ses nuits. J'aimerais bien un conseil. Solal boit son 4ème bibs (180 mls) vers 19h/20h, or si je ne lui en rajoute pas un 5ème il se lève vers 4h/5h du mat' !! Si je lui en rajoute un petit vers 23h, il se lève vers 7h. Le hic c'est que mon pédiatre m'a dit que réveiller un bébé en plein sommeil c'est pas bien. Donc il a dit de lui augmenter les doses soit 4X210 mls pour qu'il soit bien calé pour la nuit. Mais il n'arrive pas du tt à les boire. Est ce que vous pensez que je peux alors lui mettre de la farine ds son dernier bibs pour éviter de le réveiller vers 23h. Vous avez déjà essayé ?

Marie ta famille est super !!

Meije bon moisanniversaire à ta puce :wink:

Loanne, 1,5 kgs en une semaine, bravo !! Il te reste combien de kilo à perdre ?

Drielle, bonne rentrée pour Nicolas.

Bizz

Mel

Merci Margo d'avoir pensé à Meije ! Bon moisiversaire à Solal aussi. En fait, aujourd'hui nous avons fêté en famille les 5 ans de sa soeur... :lol: