Les bébés du printemps 2006 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ema la diversification est commencé pour lavoiture je sui pa tro pour
et toi t allé chez l osteo ?ca a fai qq chose?
biz

Cerise, je prends des ampoules et cachets phyto.
Et shampooing anti chute de chez kérastase.
J'ai commencé les cachets des le lendemain de mon accouchement, par ce que j'avais deja vecu l'enfer pour ma premiere fille.
Et comme il faut 2 mois de traitement avec que ça fasse effet...
SI ça marche :?:
Suis incapable de le dire...
J'en perds des paquets, mais ça serait peut etre pire sans tout ça ???
chais pas !
Pour ma première, j'avais tout coupé.
C'est vrai que ça les fortifie pis on a l'impression d'en perdre moins .
La je me suis dit que je gagnerai cette bataille !!!!
J'ai épointé mais je les couperai pas !!!
Bientot mon parquet sera une moquette c'est tout :p

Sinon pour la chaise, on pense acheter la prima pappa de peg perego

Loanne est aussi une bouche ambulante : ses poings, ses doudou, mon épaule, sa bavette, et tout ce qu'elle peut choper !
Et qu'est ce qu'elle bave :shock:
C'est pas humain !

C'est super pour les diversifications respectives...
Loanne est la plus jeune de se post si je me souviens bien (sauf si Bardin-Karen revient) donc on est meme pas encore au lait 2eme age !

Marie bon courage pour les vaccins

Coucou les filles !!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!! J'espère que vous allez toutes bien. J'ai lu rapido vos posts.

Lou, je ne sais pas quoi te conseiller. Est ce que tu penses qu'il fait des coliques, si c'est le cas, essaye l'eau de chaux, c'est très efficace.

Loanne, moi aussi je perds gravement mes cheveux, j'ai une tronche d'ailleurs, je me trouve horrible :? ...

Solal aussi commence à tt mettre à la bouche surtt ses mains. Il bave comme un dingue et veut aussi se mettre debout. Qd il est allongé et que je le tire par les bras pour mettre assis, il tent ses jambes pour être debout. C'est aussi un grand chotouilleur, il eclate de rire dès que je le chatouille un peu.

Sinon auj visite des 4 mois. Tt va bien, il pèse 7,1 kgs, mesure 62 cms. Il passe au lait 2ème âge qd j'aurais fini mon lait 1er âge, soit dans 15j. J'ai aussi entendu qu'il y avait eu un pb avec le Guigoz 2ème âge ??? QUoi exactement ?? D'ailleurs mnt j'achète le lait en brique Guigoz, plus pratique et surtt moins cher d'après mes calculs. On commence la diversification le mois prochain.

Bon je dois y aller Eva débarque 8)

Bizz les filles et bravo pour vos bébés ils sont trop beaux.

Mel

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
G L IMPRESSION Q C COM QD IL AVAI SES COLLIQUE
MAI JE CROYAI Q A 4 MOIS Y EN A VAI PLUS ALORS JE SAI PAS
TU TROUVE CA EN PHARMACIE L EAU DE CHAUD Y A BESOIN D UNE ORDONNANCE?
il est com ca depuis ca roseole mai c aussi a ce momen la q g arreté le lai anticolliq
vous savez s il en existe du 2eme age?

L'eau de chaux se trouve effectivement en pharmacie. Normalement pas besoin d'ordonnance. Mon médecin m'a dit de lui en donner 1 cuillière à café 1/2, 2 fois par jour en fin de journée 20 mns après ses bibs. Normalement tu dois trouver le même lait en 2ème âge. Les coliques c'est possible jusqu'à presque 1 an !!!!! Solal m'en a jamais fait sauf depuis ses 3 mois 1/2, ce qui n'avait pas l'air d'étonner mon médecin.

Bonne chance :wink:

Mel