Coucou les filles,
Non je ne suis pas en vacances, mais j'ai été très malade, je suis allée aux urgences mercredi j'avais des douleurs abdominales terribles, je ne pouvais plus marcher.. l'horreur
Et ils ont pas trouvé ce que j'avais.. peut etre une crise de foie mais la douleur était terrible.. là ca va mieux...Donc je n'ai pas posté depuis ...Heureusement mes enfants m'ont aidé pour Emilie car je n'etais meme plus en état de m'occuper d'elle...
Elle est passée au guigoz deuxième âge, et le soir je lui donne du guigoz 2 confort car elle régurgite beaucoup..Moi non plus pas d'aliments autres avant 6 mois...
Merci Cerise de t'inquièter de moi
et les autres aussi Loanne,Marymike Drielle etc.. ça m'a manqué de ne pas avoir de nouvelles des bébés, j'ai un peu survolé, je lirais plus en détails..bisous a tous
Non je ne suis pas en vacances, mais j'ai été très malade, je suis allée aux urgences mercredi j'avais des douleurs abdominales terribles, je ne pouvais plus marcher.. l'horreur

Elle est passée au guigoz deuxième âge, et le soir je lui donne du guigoz 2 confort car elle régurgite beaucoup..Moi non plus pas d'aliments autres avant 6 mois...
Merci Cerise de t'inquièter de moi