Les bébés du printemps 2006 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marie, chez nous, le goûter traditionnel des bébés, c'est la panade : de la banane, de la pomme, éventuellement le jus d'une orange, et un betterfood (biscuit pour bébé) mixés. Tous les fruits sont crus. Bien entendu, on peut varier les fruits comme on veut, mais disons que c'est la recette de base.
Quand on commence la diversification, certains donnent directement de la panade, mais mon pédiatre préfère qu'on introduise un fruit à la fois, pour voir si le bébé le supporte bien. On a donc commencé avec la banane, dans deux jours on ajoutera de la pomme et ensuite un betterfood.

Plus tard, je lui proposera de la poire et ensuite des pêches si on en trouve encore des bonnes. Malheureusement, l'été touchera vite à sa fin et nos loulous devront attendre l'année prochaine pour goûter à plein de bonnes choses...

Et voilà! ;)

Biz

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
drielle el a qel age ta puce?
moi je vai demain chez la pediatre j espere q je pourrai commencer la diversification

Oh Drielle désolée c'est vrai que j'ai cru un moment que tu étais une adeptes des "pas de caprices avant 5 ans au moins" !! :p :p
Chuis rassurée maintenant !
Marrant le coup de la banane

Lou j'espère que ça va s'arranger c'est dur à supporter les pleurs.

Ici tout va bien, Loanne etait ravie parce que j'avais toute la belle famille à la maison, dons elle a pu jouer les princesse !
Et pour la petite anecdote, hier soir, elle souriait , babillait, tout allait bien.
et comme c'etait l'heure du dodo,je la porte pour la monter et la je m'apercois qu'elle est trempée !
J'enleve la robe et la..... :shock: :shock: :shock:
Le body blanc : vert - jaune, la couche avait debordée devant derriere et sur les cotés.
Elle en avait sur la potrine, sous les bras et... jusque dans le cou !!!!!!!

Terrible !!
Mon homme a failli s'evanouir !
Pis du coup la demoiselle a eu droit à un bain de minuit !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t en a de la chance marie
bon ben aujourd hui il a fai une sieste d 1h cet aprem
mai qd il s est reveillé je l ai pri il m a fai une grosse crise de larme il se tortillai de douleur je croi q il a de nouveau des colliq
les colliq c jusq 3 moi mon oeil
c qd meme dingue ca fai 4 mois q mon bb souffre et personne ne fai rien