Les bébés du printemps 2006 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
bon moisiversaire emilie!
mattéo boi 1bib de 180 le matin et le reste de la journée 165
mai je croi q il a pas assez je vai essayer de lui donner 180 ce soir
vous pensez q c tro to? il aura 3 moi le 22 juillet
sinon sur le peti matin je me leve au moin 2 foi parce q il chuine en dorman je lui remet la totosse et c reparti mai je sai pa pourquoi il fai c est ce q il a faim ? chaud? c toujours vers 5h et 6h et il se leve a 7ou 8h

j espere q vous allez toutes bien
biz[/i]

Lou, pour ton ...loulou, le sommeil de fin de nuit est riche en sommeil paradoxal = les rêves, contrairement au sommeil de début de nuit, riche en sommeil profond. En début de nuit, on récupère de la fatigue physique, en fin de nuit, c'est plutôt la fatigue "intellectuelle ou psychique".
Ton loulou rêve donc, et il chouine pendant son sommeil. Ne le réveille surtout pas ! :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci meije
mai tu croi q si je me leve pas pour lui mettre la totosse il continuera a dormir qd meme
ou justemen c mieu de le laisser?
et pour les bib si j augmente le soir ca lui permettera peut etre de dormir mieu?

coucou

joyeux moisiversaire...a emilie

alors CR du pediatre hier..dawe aura 4 mois bientot
5460gr et 57 cm ..il suit sa courbe du 25 eme percentile...on continue le lait jusqu'a 6 mois..je peux essayer de le sevrer avec du lait deuxième age a partir de 4 mois et demi..
donc 4 mois et demi un bib de lait et 5 mois et demi deux bib..6 mois 3 bib...je pense par contre garder la tetee du matin si j'y arrive le plus longtemps possible

très eveillé il entends très bien..regarde partout..se redresse aussi a plat ventre super bien..

voilà gros bisous à toutes...

Bravo à Dawen qui progresse !
Lou, tu peux tjs essayer de ne pas lui remettre sa tétine, tu verras...

Pour ce qui est du bib, la quantité est bonne lorsque le bébé en laisse ... Donc, s'il finit tout, faut rajouter 30g... Faut pas se fier aux indications des boites, les bébés standards, ça n'existe pas ! Chacun a sa propre corpulence, son propre appétit, tout comme les adultes ! Imaginez qu'on nous fasse manger à tous la m^^eme quantité ! :lol: