Les bébés du printemps 2006 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Voui z'ai vu merci les filles.. je m'inquiète moins et j'attends de voir..Sinon Emilie continue a faire des nuits de 23h30 a... 11h ou 12h :lol: une vrai petite méditerranèenne.. pour l'instant j'attends et je verrais a la rentrée essayer de la décaler...
bisous a toutes

Coucou !!

Aude, j'ai aussi souvent entendu dire que le retuor de couche pouvait être hémorragique. Perso, ça n'a pas été le cas, j'ai même eu de toutes petites règles 9 semaines après l'accouchement.

Sinon Solal a dormi 10h d'affilé cette nuit, mais de 19h à 5 h du mat' !! Grrr, il boit trop tot son dermier biberon. C'est le contraire de ta fille Aude.

Ce we on a été aux urgences pour Solal alors qu'on était en we à Deauville. Il a eu 38° de fièvre. On a été chez le pédiatre et elle nous a renvoyé aux urgences par précaution !!! On a eu très peur car elle a dit entendre un souffle au coeur. Après 2h d'attente, on nous a rassuré en disant que bb avait seulement attrapé le rhume de sa maman et de sa soeur. Oufffff, on a été rassuré, la fièvre est vite tombée et même il va bien, même s'il tousse un peu. Pauvre loulou, ça lui fait 2 rhinos en 2 mois, ça promet pour la rentrée en crèche.

J'ai pas encore eu droit à des fous rires de la part de Solal, mais il sourit énormément et commence à gazouiller.

Bisouuu les filles !

Mel

Euh je sais que tu plaisantes :twisted: mais je ne le souhaite pas trop aux autres tu sais..ça continue a couler style fontaine et en plus j'ai un mal de chien..pour le retard même si on est réglée comme une horloge avec le retour de couches et tout ça peut être retardé.. ceci dit je comprends que tu ne veuilles pas avoir une autre bb de suite, enceinte avec un bb aussi jeune et puis a la naissance de l'autre, bb aurait a peine un an c'est très dur, j'ai une amie qui l'a fait elle était sur les rotules...
Pour Zizou vu ce qu'il a subi (insulte raciste) je le comprends un peu même si je ne l'excuse pas..très déçue oui mais je vais me rettraper avec mon équipe de Nice :wink: pour la chanson du coup on l'entend plus trop donc je vais changer quand même :wink: