Les bébés du printemps 2006 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

merci aude pour ton info ! je pense que ma nounou ne fait pas ce qu'il faut au niveau salaire alors. je vais voir avec elle. merci encore !
cerise, contente de te revoir :wink:

Coucou c'est encore moi avec mes questions pénibles a propos de l'assistante maternelle. Je viens de regarder le site de pajemploi et au niveau de la rémunération il dise qu'il n'est pas obligatoire de mensualiser si l'enfant est gardé occasionnelement. Qu'entendent ils par occasionnellement??? Aude puis je encore abuser de tes conseils? Si je dois mensualiser mon ass mat, Je vais lui faire une mensualisation de 100h par mois a peu près auxquels je dois rajouter 10% pour les congés payés??Est ce bien ça? Le pb c'est que si a la fin de l'année Manon y est allé plus ou moins comment je dois faire?? Et qd mon ass mat va prendre ses congés comment ça se passe?? A t elle droit à 5 semaines de vacances?
Voila je crois que je vous ai assez posé de questions. N'hésitez pas a me le dire si mes questions vous gonfflent. Merci d'avance

Aurélie

aurélie, tes questions sont loin de gonfler car j'ai les mêmes ! comme ma nounou ne mensualise pas, elle note les heures d'arrivée et de départ du bébé. et ensuite, on paie la semaine. à la fin dumois, on fait le total pour la caf ou l'ursaff, je ne sais plus :oops: bref, j'ai pas trop bien compris moi non plus ! :twisted:
je la vois le 6 alors je vais voir avec elle (elle garde un autre enfant d'instit alors je vais voir comment ils font). je te dirai.