Cette semaine, visite chez le pédiatre. A 2 mois pile, mon dobermann mesure 58 cms et pèse 5kg300. Il l'a trouvée très tonique. Moi qui adore les 3 premiers mois car les bb sont tous ramollos, ils se lovent contre vous... Ben là, c'est raté. Dès que je la mets dans le creux de mon bras, paf elle se redresse comme ça, depuis qu'elle a 1 mois 1/2 :
Désolée, elle fait la gueule...
Mon pédiatre pense qu'elle se tiendra assise tôt. On verra s'il dit vrai ou non.
Sinon, son papa lui a lu son premier livre. On le fait quasiment tous les soirs à ses 2 soeurs, alors il a dit pourquoi pas à Meije. C'était trop drôle, elle regardait attentivement les images ! Une future intello !!!
Bon, j'espère que ça n'ira pas trop vite quand même. déjà pour la 2°, elle a été tellement stimulée par l'aînée qu'elle a grillé toutes les étapes : je n'ai pas eu l'impression d'avoir de bébé !!!
Par contre, pour faire ses nuits, elle n'est pas franchement en avance. Margo, tu aurais dû me dire, je me serais fait déclencher mon accouchement le même jour que Patricia, par exemple, parce que nos jumeaux se ressemblent trop ! J'aurais préféré qu'elle ressemble à Alice pour ce qui est des nuits !
Meije nous fait rire. Elle fait tout pour attirer l'attention de sa soeur aînée (et pas de l'autre, allez savoir pourquoi !!!) . elle la fixe intensément et crie presque tout un tas de Areuhh... jusqu'à ce qu'Anaëlle la regarde !