Les bébés du printemps 2006 | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout d abord bon anniversaire a vos loulou en retard desolé!
juju axel a l air de s etre bien amusé

waoouuuu les filles vous allez me filer le bourdon !
juju c vrai q ca me fai tou bizar aussi de me dire q il va avoir 2 ans
aude c clair ca passe tro vite ou sont les recap dpa nostalgie qd tu nous guette

aude reste zen je suis ma placer pour te donner ce conseil moi qui a été stressé toute ma grossesse courage!
matteo va tres bien merci

marie c cool g hate de voir les foto

drielle ca me rassure je suis pas la seul a avoir des envie de gros bidon

pour nous tou va bien on ne prepare rien de speciale pour l anniversaire de matteo ce sera juste matteo papa et maman un ptit gateau des bougie et des cadeau
je travail les 2 week end qui suive son anni et sa marraine n est pas la alors!
gros bisous

Merci pour les photos Marie.
Super, ta nouvelle coupe! Tu as l'air rayonnante!

Le gateau et magnifique. Je crois que tu te débrouilles mieux que moi pour le glaçage, je n'arrive pas à faire les miens aussi lisses. Comment as-tu fait les roues?

On dirait que Mathias prend son pied dans l'eau! Quant à Malaury, à voir ses cheveux, elle a dû bien en profiter aussi...;)

Hier, nous avons eu l'occasion de regarder "Bienvenue chez les Ch'tis". On a eu des ces fou-rires (heu pas sure de l'orthographe), ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivée de rire à ce point. :)

Bisous à toutes

Drielle

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je m'incruste, j'en profite pour vous faire un coucou et un gros bisous à toutes!! Que tu es belle, Marie!!! Et tes bouts de chou sont à croquer! :heart: :heart: :heart: