Les bébés du printemps 2006 | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Merci les filles

Merci Marie et Drielle, ça m'a tellement aidée de vous parler.
C'est la premiere fois que j'arrive à pleurer calmement, sans faire de sanglots compulsifs
La douleur est la mais je sens qu'elle s'eloigne, ou plus exactement, je sens que je la maitrise.
J'ai admis qu'elle faisait partie de moi pour le moment et je l'apprivoise plutot que de la repousser.

C'est tres tres dur d'etre trahie

Mes puces vont bien heureusement.
Loanne parle super bien, c'est mignon.
C'est un vrai clown.

Bises

Loanne j'ai eu une journée chargée mais j'ai beaucoup pensé à toi, demain je t'envoie un mail... je suis bien contente de t'entendre parler comme ça en tout cas et sache que je suis toujours là si tu as besoin...

sinon pour les nouvelles mes 2 petits bouts sont malades...
grosse rhino pour les 2 et la médecin par précaution les a mis tous les 2 sous antibiotiques..ben oui avec leur asthme vaut mieux...
C'était une remplaçante mais elle était vraiment super, elle a su s'y prendre avec Malaury alors que celle ci déteste les médecins à cause de toutes les séances de kiné qu'elle a eu...
Mathias en plus a une conjonctivite qui dure depuis plus d'un mois et qui est devenue maintenant purulente... pas cool...

Autre truc hallucinant hier il est allé chez l'ophtalmo ( je sais pas si vous vous en souvenez mais il a porté des lunettes pendant un an car il était soi disant myope ) mon frère m'a forcé à prendre un autre avis médical car il n'avait pas confiance en mon premier ophtalmo qui l'avait mal soigné petit, et bien verdict : Mathias n'est pas du tout myope, il est légèrement hypermétrope... j'ai halluciné...
donc elle ne lui aurait meme pas mis de correction mais comme il ya une différence entre les 2 yeux il aura des lunettes pour 6 mois mais uniquement pour l'école...

J'ai vu vos questions sur les dents.. alors Malaury se brosse les dents avec du dentifrice, il en existe pour petit vers 2 ans je crois ou 18 mois je sais plus... enfin bref, le truc c'est qu'elle veut faire comme son frère..et puis comme je lui ai pas bien donné le fluor je me dis que c'est pas plus mal....

J"ai été longue ce soir, je vous embrasse ainsi que vos petits bouts....

Loanne, merci pour les nouvelles, ça fait du bien de te lire, et surtout ça fait du bien de lire que ça va un peu mieux. Je vous embrasse toutes les trois.

Mais non Marie t'a pas été longue! Au contraire, c'est gai d'avoir des nouvelles.
Pas cool, la grosse rhino, j'espère que les antibios vont la couper, et que ça ne tournera pas en bronchite.
C'est dingue l'histoire de l'ophtalmo! :twisted: Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'il va être débarassé de ses lunettes dans quelques temps. Ca doit pas toujours être pratique si petit (et même plus grand d'ailleurs).

Chez nous, pas de dentifrice, jusqu'à ce que je sois certaine qu'il crache correctement...suis un peu parano pour certaines choses...et très paresseuse aussi : c'est plus facile et ça va plus vite sans! :oops:

Sinon, Nicolas a fait caca dans le pot hier matin (j'ai réussi à l'y mettre au bon moment)...et je déteeeeeeeeeeste ça! Faut être maso pour être parent : je préfère 100 fois changer une couche à nettoyer un pot plein de caca...
:lol: (mais je lui ai pas dit, hein, j'ai fait "bravoooooooooooo").

Bisous les filles

Drielle

Ben alors t'es dans le caca Drielle :lol:

Moi c'est desespéré : Malaury ne comprend pas ou ne veut pas. Avnt hier je la mets sur le pot, rien, je la laisse un peu sans couche car j'avais du temps devant moi. Meme pas 5 minutes après elle avait fait pipi sur le tapis de son frère , j'étais dégouttée...

Bon j'ai les 2 aujourd'hui, j'ai préféré garder Mathias avec sa rhino et sa conjonctivite, je pense qu'il est mieux à la maison... mais va falloir canaliser son énergie... :lol:

Désespère pas Marie, Nicolas aurait fait la même chose. S'il a fait caca dans le pot, c'est parce que je l'y ai mis au moment où je savais que ça avait une chance d'arriver. Honnêtement je ne suis pas certaine que ce soit très utile. Pour moi, un enfant est propre quand il sait maitriser ses sphincters, ce qui n'est clairement pas encore le cas pour Nicolas, mais bon, il n'arrête pas de parler du pot, alors on essaie d'etre cohérents avec la nounou...

Comment vont tes loulous aujourd'hui? Je crois que tu as bien fait de garder Mathias à la maison, il fait un froid de canard! Ca a été? Il a été sage?

Bisous