Les bébés du printemps 2006 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou (en vitesse, pour changer)

Je vois que les rentrées se sont bien passées pour tout le monde. Marie j'espère que le maître de Mathias va s'organiser. La rentrée, c'est difficile pour tout le monde. Et Mathias qu'est-ce qu'il en dit, il est content?

Meije, le mercredi matin (je suis en congé), je vais avoir le même problème d'organisation que toi, je ne sais pas si Nicolas va boire avant ou après avoir conduit ses frères à l'école : si je le laissais faire, je crois que ce serait pendant! ;)

Pour les légumes, tout ça (sauf les choux de Bruxelles que je n'aime pas, donc je ne leur en ai jamais donné ;) ) + pommes-de terre (comme base de la purée) - brocolis (perso avant 1 an) - chicons (heu, vous n'appelez peut-être pas ça comme ça?), potiron.
J'essayais de ne pas en mélanger trop de différents à la fois, pour pouvoir plus varier.

Biz à toutes,

Drielle

chicon n'est pas une insulte mais = endives :wink:

J'oubliais aussi les blettes... et éviter les petits pois (l'enveloppe n'est pas très digeste)

Meije a eu de la fièvre ce WE et a repris l'habitude de se réveiller 2 fois par nuit. Elle est maintenant en pleine forme mais continue à se réveiler... Moi qui avait retrouvé la pêche, je ne vais pas continuer logtemps à ce rythme...

Drielle, comment se passe ta reprise de boulot ?

En prime, petite séance de lecture entre frangines...Meije adore ça, elle est hyper attentive !

Coucou !!

J'ai moins le temps de passer, mais j'ai pris le temps de vous lire :wink: !! Donc bonne rentrée pour tt le monde, et c'est tant mieux.

Eva est une vraie pile depuis la rentrée. Et moi qui pensais que ça allait la calmer et la fatiguer, que néni, le soir on dirait qu'elle a pris un excitant et le matin, parfois elle se réveille vers 6h du mat en me disant qu'elle n'a plus sommeil :twisted: .

Solal a eu la diarrhée 2 jours et là ça rentre ds l'ordre, mon pédiatre m'a recommandé de lui donner Diargal pdt 24/48h. A la crèche ça va mieux pour les bibs il les termine mnt, ouff !! Mais je crois qu'il dort très peu. Je pense qu'il faut tt simplement qu'il s'habitue à l'ambiance de la crèche, ça le change pauvre loulou. Il fait mieux ses nuits, ce matin levé à 8h15 !! Un miracle !!!!

En revanche mon mari et moi nous sommes creuvés !! Je me sens submergée par les enfants, j'ai un rythme de malade avec le boulot qui a repris. Je suis tt le temps fatiguée et j'ai l'impression de ne pas avoir 5 mns pour moi. Vous ressentez ça aussi ??? J'espère que ce n'est que passagé. Et pis j'avoue que mon mari me saoule un peu à se plaindre tte la journée, il est très pessimiste et ne dit jamais une parole positive, ça commence à vraiment me peser.

Bon j'arrête de me plaindre, j'espère juste qu'avec le temps tt rentrera dans l'ordre.

Je rêve ou Solal est le seul encore au lait :?

Bizz

Mel

Coucou !

Margo rassure toi, Loanne aussi est encore au lait.
Et pour au moins 2 mois encore d'apres le pédiatre que j'ai vu ce matin à la creche...
Sinon grosse galère, je dois faire le BCG de la miss avant Octobre et personne dans mon coin ne veut le faire..
La PMI, ils le font mais ils sont submergés en cette période de rentrée.

Sinon, Elle aura 4 mois apres demain, elle mesure 67 cm et pèse 7,2kg.

Margo, je comprends ce que tu ressens quand tu parles de ton mari..
Je reconnais un peu le mien.
Je sais que fondamentalement il nous aime et qu'il est heureux, mais il se plaind tout le temps et il rale continuellement.
Jamais une parole positive, jamais un mot qui montre que ça va bien.
c'est usant !

Meije trop mignon la lecture de tes puces.

Lou ça va ? Ton moral ?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci loanne de penser a moi
le moral bof
mai mon mari rentre jeudi pour 4 jours avant le grand depar donc je m accroche a ca
sinon mattéo a encore hurlé pendan 1h ce matin g fini par l endormir dan sa chaise haute
tou les medecin me dise q c des caprice mai 1h de hurlemen dan les bras g du mal qd meme mai je croi q seul l osteopathe pourra faire qq chose
j y vai cet aprem a 14h
sinon c toujours un glouton il boi 210 le matin 130 g de legume a midi +180 de bib 130g de compote a 17h +150 de bib et 240le soir
pour les legume je lui fai carotte courgette haricot vert
biz a toutes et a vos loulou