Les bébés du printemps 2006 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, je suis une maman de bb du 4ème trimestre 2005 ;)
Je m'imisse ici pour tts vous féliciter ( celle qui ont déjà eux leurs bbs ) pour pour les autres courage c'est la fin ;)
Ouawww que le temps passe si vite.....je me souviens au tout début ou Léa est née ....ben quand je pense qu'elle va sur ses 7 mois je me dis que ça passe super vite.
Byzzz à vous et à vos bout de chou ;)
Sev...

Merci Elma tu es très gentille, je suis vraiment contente de vous connaitre, en plus tu as le même prénom que ma fille et tu as toujours un mot gentil pour tout le monde en plus tu es une super maman courageuse.. bref :oops:
Ces jours derniers le papa d'Emilie était là donc je n'ai pas eu trop de temps.. Emilie a déjà plus de 15 jours, ça passe vite mais en même temps j'ai l'impression qu'elle a toujours été là..Pour moi c'est toujours un peu dur car les saigneme,nts continuent, suis un peu anémiée et le papa vit loin donc le baby blues est toujours là mais je suis heureuse d'avoir Emilie et que tout mes loulous aillent bien alors j'essaye de me dire que c'ezst déjà super!!!
J'ai essayé l'hépar ça va un peu mieux.. J'ai un RV chez lz pédiatre le 3 mai..
Avez vous loué un pèse bébé vous???
Bienvenue à Lou et peut etre bientot Ema de retour et Meije?

merci sevlioromainlea

aude tu sais moi des soir je suis naze je supoorte pas les reflexions..sui sau bord des larmes...avec la fatigue les nuits..pourtant tu sais j'ai vu pire..

alors c bien normal et si otn homme est loin cela joue..soi splus douce avec toi tu t'occupe à plein temps de tes loulous alors c normal que tu sois fatiguées et sensible.. il faut du temps pour que chcun retrouve sa place dans la famille...

allez courage !!!

Combien donne tu de biberons a Dawen et de combien de ml Elma?
Vu son petit poids de naissance il doit encore se réveiller beaucoup la nuit, ce n'est pas trop fatiguant?