Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cacahuete a dit:
Briandhuet : tu ne t'ennuies pas avec 2 enfants et 1 dans le bidon ! t'as une sacrée pêche et je ne sais pas comment tu fais ! moi qui me sens débordée avec 1 seul :oops: (tu dois rire quand tu entends ça) !
Tu sais, je ne travaille plus en ce moment, Eliott va à l'école et Chloé chez la nounou. Si avec ça j'étais débordée, je me demande comment je ferais :lol: Et puis quand j'ai mes zamours avec moi, ils jouent énormément ensemble. Par exemple hier, ils ont joué ensemble quasiment toute la matinée. En début d'après midi Chloé a fait la sieste pendant qu'Eliott faisait des coloriages... et moi une sieste sur le canapé. Ensuite on est allée voir une animation de Noël puis retour maison. Eliott a pris un bain pednant que Chloé regardait un dessin animé puis ils ont regardé quelques dessins animés tous les deux pendant que je préparais à manger. Mon mari est rentré, on a diné puis chacun a couché un enfant. C'est assez cool. J'en profite parce que je sais que quand je reprendrais le boulot ça sera à nouveau la course. Là franchement ce sont des vacances !! Et puis je me souviens que quand Eliott était bébé, j'étais beaucoup moins bien organisée que maintenant. Je suis sure que pour le troisième ça va se passer tout seul.
Pour le mouchage, Eliott a su se moucher tard, pas avant 2 ans et demi il me semble. Chloé se mouche depuis longtemps, elle a commencé l'hiver dernier. A mon avis c'est par imitation en voyant son frère faire. Elle ne souffle pas toujours assez fort pour que ce soit vraiment efficace mais c'est déjà pas mal.
Sinon, hier soir en rentrant dans la chambre de Chloé avant d'aller me coucher j'ai senti une odeur pestillentielle. Ma choupette dormait comme une bienheureuse avec la couche pleine de caca bien odorant, beurk !! Heureusement qu'elle est cool : ca l'a un peu réveillée qu'on la sorte du lit pour la changer mais elle s'est rendormie illico !

Elle t'en fera toujours la petit Chloé ! Et elle est de bonne constitution parce-que si c'était le mien, il se serait mis à crier ! Déjà le matin il hurle parce-que la lumière lui fait mal aux yeux :shock: ! En fait, j'ai une chochotte (heu, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) !
Comment va la conjonctivite d'Eliott ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott va beaucoup mieux merci. On s'en sort bien et sans contagion au reste de la famille, ouf ! Pour le côté chochotte de Raphaël, ils ont tous des trucs qui les embêtent plus que d'autres. Chloé hurle si on ne lui boutonne pas son gilet ou son manteau intégralement. Si on laisse une boutonnière pas enfilée on a droit aux grosses larmes avec un "c'est cassé" dit d'une voix tremblante de chagrin !! Quand à Eliott, on n'a pas intérêt à ce qu'il ait besoin d'un pansement : dans ces cas là il tient le membre avec le pansement avec d'infinies précaustions et ne veut plus bouger normalement : un grand blessé quoi, même si c'est un petit bobo de rien du tout :lol:

Coucou Tous les Bébés du 4ème trimestre 2005 et à Leurs Mamans,
Je voulais juste vous souhaiter un bon réveillon de Noël :D !
Que le Père Noël gâte nos petits bouts et que les microbes les lâchent un peu !
Bizoux à toutes et tous !

Coucou,
J'espère que tout le monde va bien et que le Père Noël a comblé de cadeaux nos bébés sages.
De son côté, Raphaël a eu : 1 ordi pour enfant, 1 ardoise magique, 1 trotinette, 1 grue, 1 tracteur avec sa remorque, des dinosaures et de l'argent. Ils sont vraiment trop gâtés les enfants de nos jours :D !!!
En ce moment, Raphaël est dans une période "dinosaure" parce-qu'il est fasciné par les grosses dents. Et vous, par quoi sont attirés vos enfants en ce moment ?