Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
bonsoir les filles le post se reanime un peu c'est trop bien...aujourd'hui on a ete voir le bebe d'un copain de travail de mon mari une pure merveille....j'etais en extase devant ce petit ange....
ici ca va tjrs bien...les siestes depuis mon post sont...absentes lol...mais lui aussi en general c'est couché 20h 20h30 et reveil 07h00...c'est des belles nuits de reves quoi!!
il commence a vouloir courir..c'est drole a voir ...il m'a sorti les premolaires en 3 jours...ca fait tout drole...c'est peut etre pour ca qu'il refusait les petits pots ca le travaillait...
m'enfin je vais aller preparer mon souper mon lion benj va rentrer du judo et il auras une faim de loup lol
gros bisous les filles
ps: ce soir je vais peut etre en boite de nuit voir le duo comique samantha et chantal qui passent sur la deux vous connaissez???
une soirée entre belles soeurs le pied quoi!!!! :lol: :lol:

M

maria62

Guest
coucou les filles vous etes ou????
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous nous ca va pas fort théo est malade et toussetres fort demain je vais voir le medecin pour voir ce qu'il a !! (a mon avis une belle bronchite en perspective...)
sinon il commence a diversifier son language papa mama caca :oops: tata...c'est un vrai cascadeur il grimpe partout ...
et vos petit bout ca va ????

S

sevlioromainléa

Guest
kikou :wink:

Ici ça va bien aussi même si la miss recommence un beau rhume ben oui vu le temps :twisted: ça coule déjà bien jaune donc infecté :twisted:
Sinon rien d'autre de neuf....la routine et vous?

coucou,
ici, cela va mieux : la varicelle de Raphaël se termine et les croûtes tombent. Comme il y en a beaucoup, ça tombe encore et il en reste encore pleins ! Vendredi, c'est la visite du 16ème mois mais pas de vaccins parce-que la pédiatre a dit d'attendre 6 semaines après la fin de la varicelle.
Sinon, Raphaël ne mange toujours pas seul : comme il ne court pas après la nourriture, si on lui donne quelque chose, il joue avec ou il jette !
et vous, où en êtes-vous ?
Biz

S

sevlioromainléa

Guest
Contente de voir que Raphael va mieux ce fût une forte de varicelle :shock: enfin c'est sûr il la fera plus :wink:
Moi Léa à de + en + envie de manger seule mais c'est une cata alors ça dépend du temps, de mon humeur parfois je la laisse faire et ramasse après parfois je lui donne évidement tout ce qui biscuit pain ect c'est elle mais ses purées de midi c moi ;)
Ce que j'aime par rapport à Ro c'est le bibi du matin et du soir c'est bibi calin ben oui c'est casi le seul moment ou elle m'en fait :? Romain à cet âge plus question de boire le bib près de maman.
Byzzz
Sev.