Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou les filles!
Ca faisait un moment que j'étais pas venue, vous m'avez manquée!

Bienvenue Ploum! ne stresse pas pour le rdv, décale la tétée un peu avant, enfin pas trop au dernier moment non plus sinon elle risque de régurgiter!

Joseph a eu sa visite des 3 mois hier, c'est son papa qui l'a amené car j'avais une gastro! Lui qui n'arretait pas de me dire que je stressais à outrance pour les vaccins, il était tout retourné de voir les aiguilles!
Il grossit et grandit bien : 7kgs 100 pour 63 cm, tu vois valélio, il bat ton petit bout question poids!
Par contre, il faut que je le mette plus souvent sur le ventre sur la table à langer car la pédiatre l'a fait et il restait la tête contre la table à langer sans essayer de la lever! Depuis, j'ai essayé, c'est pas gagné!
Sinon, à part ça, il pleure moins dans la journée mais toujours pas moyen de lui faire arrêter de têter mon doigt! J'essaye de lui faire sucer son pouce mais il fait une grimace et le recrache!

Voilà pour les news!
Bisoussss!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ploum,

Et oui, spécialité Bretonne la radio des hanches car beaucoup de maladies congénitales des hanches vers chez toi !! Vaut mieux vérifier...

soph73 a dit:
Il grossit et grandit bien : 7kgs 100 pour 63 cm, tu vois valélio, il bat ton petit bout question poids!
bahhhh j'en reviens pas!! tu l'allaites?? enfin vaut mieux le voir comme ça que trop maigre!! je suis contente de te relire aussi!! et toi tu te sens comment??

ALors pour ma puce, tout va bien, elle est en train de faire des dents je pense, elle bave bcp et est plus difficile... ah les mauvais moments à passer en prévision...
je recommence le boulot jeudi!! pfff contente d'un coté mais bon, saurais je tout gérer??
bisous à toutes!!

bisous :wink: !!
Valelio... ça va dis?

Soph'... ben ça pousse!!

bon... écho des hanches ok... elle a été super sage, elle a même dormi sur la table d'écho... elle a juste fait pipi :lol: :oops: !

chez le pédiatre... j'étais toute stressée, surtout qu'elle commençait à avoir envie de miam miam... elle pleure si rarement que quand ça arrive, je stresse... du coup j'ai oublié la moitié de ce que j'avais à demander :oops: !
bon... tout va bien... 3.950 kg... soit à peu près ce que j'avais pesé; 53 cm... ça fait 5 de + qu'à la naissance :shock: ... elle finira + grande que ses parents :lol: (enfin, ça sera pas difficile :lol: ), elle tient sa tête, commence à pousser sur ses mimines et ses papattes quand on la met sur le ventre, enfin tout va bien quoi... elle a juste la peau hyper sèche!

le mois prochain... vaccin... ça c'est moins cool :oops: !

dites... on a prévu d'aller voir mes beaux-parents ce week-end... histoire de changer d'air (3 heures de route)... vos conseils sont les bienvenus (matériel, heures pour rouler, comment l'habiller dans la voiture...)

gros bisous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
C'est super, elle a la forme ta petite Juliette!!

Bon pour l'écho des hanches j'y ai eu droit aussi car jujus et préma :wink:
Pour le voyage en voiture..alors prévois de ne pas trop la couvrir à l'intéieur, qu'elle ait ses mimines à l'air (les miens détestent quand ils peuvent pas se toucher les mains!), les couches à proximité ainsi qu'un lange et éventuellement un bodie (en cas de fuites :wink: ) ; faites des poses assez souvent surtout si elle est dans un cosy, si c'est un couffin ben pas trop obligée..après, heu..je vois pas..