Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Des news de la visite de la miss les deux vaccins à l'épaule se sont bien passer, elle a pleurer mais pas longtemps.
Elle pête la forme et sort 4 premolaire en même temps :shock:
Elle pèse 10kg200 et mesure 81 cm
voilou ;)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage pour les prémolaires, Manon a fait les 4 en même temps et on a bien dégusté (surtout les nuits ) là deux mois après elles sont presque entièrement sorties (elle les a d'abord sorti à moitié - la moitié extérieure et là il n'en reste plus qu'une moitié en haute à droite !)
J'espère que tout ira bien, nous on a eu deux bons rhumes associés au deux grosses poussées (parties extérieures il ya deux mois, puis partie intérieure pour noël ).
J'espère que ça ira plus vite pour toi ! En tout cas n'hésite pas à mettre un doliprane si tu la sens patraque et surtout avant la nuit si tu vois que ça la travaille trop !
Bisous
Mimose

Coucou,
Tout d'abord, je re-présente mes voeux pour cette nouvelle année puisque mon message s'est envolé. Je souhaite qu'elle soit merveilleuse pour chacun et chacune de vous !
J'espère que vous allez bien et que les microbes ont lâché prise. De mon côté, je ne dis pas ouf parce-qu'il a une rhino toutes les 2 semaines et c'est pour des dents à chaque fois. Cette fois-ci, 1 prémolaire est sortie donc j'attends les suivantes !
Biz