Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Tout d'abord.................
Bon aniversaire à Chloé déjà un an ça passe vite.............

Léa va bien, ce n'est pas la roséole qu'elle fait c'est un virus, les boutons dure jusqu'a 10 jours et la fievre peut encore un peu venir pendant 2 ou 3 jours.
Les vaccins se sont bien passer, 1 dans chaque épaule la pauvre mais enfin ça va pas de réaction.
Elle mesure 76 cm et pèse 9kg210.
Voila
Byzzz
Sev.

Bon anniversaire Chloé et Léa !
Le temps passe vraiment très vite !
Gros bisous à Chloé qui décidément n'a pas beaucoup de chances en ce moment !
Idem Léa, Raphaël a fait des petites boutons il y a 2 semaines mais sans fièvre. La pédiatre nous a dit que c'était un petit virus. Les boutons ne sont pas tous partis et il a encore la peau granuleuse mais ça a l'air de s'en aller.
Sinon, il fait 74 cm pour 9,300 kg.
Il ne fait pas de quatre pattes mais il aime qu'on le tienne pour marcher et arrive à tenir debout si on l'appuie à quelque chose (par exemple : table basse). Par contre, il ne va pas essayer de lui-même de se mettre assis ou debout. Il adore les livres donc le soir, c'est lecture avec papa ou il prend les livres et fait semblant de lire (si le livre est à l'envers, il le remet à l'endroit). Il dit toujours "le chat" quand il voit mon chat et "là" ou "ça" en montrant de la main quand il voit quelque chose qui l'intéresse mais toujours pas de "papa" ou "maman". Sinon, en ce moment, son truc, c'est mettre son index dans nos narines !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour son anniversaire Chloé a 39.3° de fièvre :(
Vu qu'elle a un bon rhume depuis quelques temps ça n'est pas surprenant... Mademoiselle pèse 11kg et mesure 78.5 cm ! Cela dit elle est plus petite et moins lourde que son frère au même âge (il faisait 80 cm et 11kg 500g).
Pour ses presque 3 ans, Eliott mesure 98 cm et pèse 16kg 400g. Vu que mon mari et moi sommes plutôt pas très grands on ne sait pas d'où on les sort !