Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh la la repose toi bb1et2 :shock: :?

Et tiens nous informées :wink:

Kary, contente de voir que ca va à peu près :wink:

Chez nous, diagnostic de varicelle hier matin, apres 3 boutons vendredi soir pour lesquels je me suis dit que ca devait etre une allergie aux fraises qu'il avait mangées ... puis samedi matin ... et là c'est un petit bonhomme blanc avec des points rouges mon loulou :? :? pas encore de fievre et je prie pour qu'elle n'arrive pas ! Ca le demange un peu ... surtout depuis cet apres midi ...

Par contre, je ne sais pas comment je vais faire car personne ne peut le garder et la creche ne va pas en vouloir ... il faut que je vois pour poser des congés mais je sens que ca va pas etre simple :roll:

Z avez pas un truc pour que les boutons sechent plsu vite ? Ca dure combien de temps d apres vous ? Il faut que les boutons sechent pour que je puisse le remettre à la creche :?

Bisous !

Oh là là, bb1et2!!! Fais attention à toi! Mais comme tu dis, il ne reste plus trop long à tenir... C'est drôle de voir les divergences d'opinion entre la france et le québec par contre... Ici, tant que ce n'est pas ouvert, c'est pas trop grave... Biz... On dirait qu'ils ne veulent pas prévenir!!! :shock:

Pauvre petit Thomas... Pour un truc, je ne sais pas trop... Je me rappelle vaguement avoir lu de faire prendre un bain avec qqch dedans mais je ne me souviens plus quoi!!! :oops: Je vais voir si je ne peux pas retrouver quiqui...

Nous, ça fait deux nuits qu'Olivia dort dans son lit toute la nuit!!! (sans se réveiller... enfin, sans qu'on est à y aller car parfois je l'entends...) Heureusement car maman a le rhume donc se réveille souvent et à chaque réveil, l'envie de pipi me pogne... :lol: Le soleil fait du bien à tout le monde et Olivia redécouvre le plaisir de passer tout l'après-midi dehors: carré de sable, balançoires, tondeuse plastique... :wink:

Bonne journée à vous toutes!!! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ta puce est comme mon loulou alors, dehors c'est le paradis :lol: :lol: :lol: A croire qu'on les sequestre :oops: :lol:

Les boutons commencent à secher on dirait .... Pfffffff !!!

Bisous

ptit coucou

je passe vite fait, avant que mon homme et mes monstres arrivent ! Si mon homme me voit la, il va me facher :oops:

Bo visite de la sage femme ce matin, mon col comence a s'ouvrir, ca me fait flippé la, heureusement reste plus que quelques jours a tenir, le 1er c mardi, donc apres c bon !! Mais la sage m'a dit que si je resté bien allonger comme on me l'a dit, normalement je devrait tenir minimum 1 semaine encore elle pense !!

Bon aller je vous laisse, je retourne dans mon lit :cry:

bisous les filles, je dirais a mon homme de passé vous tenir au courant la prochaine fois !

Oh là là... alors au repos bb1et2!!! Il faut que tu tiennes bon et que bébé s'accroche encore un peu!!! :D On veut un beau bébé en santé qui n'a pas besoin de passer par la néo!!! :wink:

Ici, ça va... La journée a passé hyper vite puisque j'ai eu la visite de mes parents!!! :wink: Ça m'a fait du bien au moral... Et puis mon père a fait quelques travaux électriques alors les rénos avancent! :D Ce soir, on devrait d'ailleurs pouvoir coucher dans notre chambre... j'ai vraiment hâte pcq je vous dirais que la grosse baleine enrhumée en a assez du matelas gonflable!!! :wink:

Et vous, ça va?