BONNE ANNEE MES COPINES !!!!! Je vous souhaite pleins pleins de bonheur, d'amour et de réussite pour tous vos loulous et pour vous. Je souhaite pleins de belles choses aux futurs loulous qui poussent dans les bidons des popines, et qu'ils arrivent dans de bonnes conditions.
Y'a vraiment plus de post depuis avant Noël ? Je suis la première à le souhaiter ? vous avez ouvert un nouveau post ou quoi ?
Bon encore une fois désolée pour cette longue absence, je vous avoue que j'ai vraiment peu de temps à moi .... cette fin d'année a été un peu difficile ... Oh rien d'exceptionnel mais la fatigue a pris le dessus et un espèce de sale coup de blues qui s'atténue un peu en ce début d'année.
Comment vous dire ? l'arrivée de la puce a tellement bouleversé notre couple ...

je crois que pendant plus d'un an, j'ai été comme une tigresse possessive et il ne fallait me parler de rien d'autre qu'elle et aujourd'hui, j'ai à nouveau envie, tout en convservant ce rôle de maman que j'aime tant, de plaire, de mincir, de voir du monde, de sortir et mon mari ne comprends pas. Notre vie lui convient et on dirait qu'il s'est camouflé dans cette vie de famille et ne veut pas avoir une vie de couple hors de ça. C'est un peu compliqué à expliquer, il dit que je suis exigente mais est ce que c'est trop demandé de vouloir qu'il me tienne la main dans la rue, de se faire un petit resto ou un ciné plus fréquemment que 1 fois tous les 3 ou 4 mois, de voir moins sa put ... de famille qui s'impose à nous tous les week ends ... :evil: :evil: Et peut être d'être un peu plus amoureux ...

j'ai acheté des dessous, refait ma garde robe pour lui plaire et quand je lui demande si ça lui plait, il me dit "mais oui!".
Enfin, je vais pas vous saoûler avec mes histoires mais dites moi que je ne suis pas seule à ressentir ça ....
Allez les copines, je vous laisse. Encore pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et pourquoi une de mes bonnes résolutions ne serait pas de venir vous voir plus souvent ? :wink: :wink:
Bizzz