Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

contente de te revoi nyny ! Super sam a l'air en super forme !

Quiquie super que thomas est aimé ta purée ce midi ! pour recongeler les legumes, j'ai repondu a ton post, une fois cuit tu peux recongeler sans soucis, par contre un aliment decongeler, ne le recongele surtout pas si c pas cuit apres avoir été decongeler !

Alors moi loane tjr un peu penible pour manger, le dessert passe bcp mieux ! :D Mais bon on arrive quand meme a la faire mangé !
Pour mon loulou, normalement j'ai rdv le 8 mars chez l'allergologue mais ma mere a rdv debut fevrier pour ma soeur donc je v voir si je peux pas allé avec, ca avancerais !
Pour l'instant ca a l'air d'aller, j'ai arreté le traitement depuis vendredi et c pas ressortie !

Yé!!! Le post se "repeuple"!!! Contente d'avoir de tes nouvelles nyny!!

Bb1et2, des fois j'aimerais bien que tu habites proche car je pourrais envoyer olivia un peu chez vous! L'action, elle trouve qu'il en manque chez nous!! :wink:

Quiqui, je vois que le marchand de sable était juste en pause syndicale hein? :wink: Chez nous, toujours pas de retour... La nuit ça va (à part qu'elle a presque toujours un réveil vers 5h voir 4h où je dois maintenant assez souvent l'allaiter) mais pour le jour... pff... Hier, elle a eu une bonne journée soit 25 minutes le matin et 1h30 l'aprèm mais c'est parce qu'on a marché tout ce temps! :shock: Sérieux, elle dort vraiment juste 2x30min à peu près! En-t-k... Faut croire qu'elle a tout le sommeil dont elle a besoin!

Pour le chou-fleur... Chez nous, c'est orange avec des taches noires!!! :shock: :wink: Hihi... Non, c'est bien le même chou-fleur! Et selon mon tableau, c'est à introduire entre 6 à 9 mois... Mais comme soleil dit, ça peut donner des gazs alors on y va doucement!

Ah oui, dernière chose! Quiqui, pour ton soucis de caca, as-tu essayer de donner des pommes? Pour olivia, j'ai trouvé ce truc-là... Dès qu'elle semble forcer un peu trop fort ou alors que je trouve les cacas assez solides, je donne un peu de compote de pommes et hop! le prochain caca est mou! Dans notre cas, c'est vraiment efficace en-t-k! :D

Bonne journée:!:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool bb1et2 si tu peux avoir rendez vous avec ta maman :wink: A ta place j irais au culot :wink:

Kary, tu lui donnes quoi le soir à ta puce ? Peut etre qu'il faudrait que tu completes pour retarder l heure de la faim non ? Je me repete mais le petit brassé du soir a fait du bien à Thomas car je touche du bois mais on dirait que c est bon les nuits ! :p

Tantot dodo de 13h à 14h40 ... ensuite petit dodo dans la voiture de 5h10 à 5h45 ... j'ai ete obligée de le reveiller :evil: Il faisait 3° dehors et il etait dans le siege auto alors il aurait eu froid !

Kary, il y a une grande vague de froid sur l Europe, je regardais les infos tout a l heure et c'est hallucinant, ca tourne autour de -40° :shock: J'espere que ca ne va pas nous atteindre ! Le froid est dejà en Allemagne alors il reste peu pour qu'il nous rejoigne !! Demain matin ils annoncent -2° :? Au moins il va faire un beau soleil !!! Mais bon glagla !!!

Soleil, Lila est une petite bavarde alors ? :lol: Thomas trouve encore que je parle assez pour 2 car à part euhhhhhhh areuhhhhhhhhhhh gueuuuhhh j'ai rien d autre !!!! Ah si MMMMMMMMMM quand il ne veut plus manger :lol: :lol:

C'est vrai que je suis bavarde mais je peux pas m empecher de parler !!! J'ai si peur qu'il s ennuie si je ne parle pas :oops: Des fois il doit se dire que je le saoule :oops:

Bon allez je file !!

hihihi!!! 3deg... -2deg... Je viens d'aller marcher 1h30 et je trouvais qu'on était super bien: -7deg!!! :D On dirait bien que le nouvel habit d'hiver à olivia aide. Elle a l'air très bien maintenant! j'espère car au prix que ça coûte!!! :wink:

J'y ai pensé à compléter quiqui... mais je ne trouve pas de yogourt pour bébé comme vous donnez. Alors j'ai augmenté les qté de bouffe le soir mais sans succès! J'arrête vraiment quand elle n'a plus faim mais bon... Je vais peut-être essayer de lui donner plus souvent du poisson genre le soir... Sais pas trop! :roll:

Bon, olivia est entrain de vider mes boîtes de papeterie de bureau (ramené pour mon congé)!!! J'y vais!! :D