Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Pauvre bb1et2!!!

Je ne sais pas trop quoi te dire sauf peut-être te relater ce que ma chum qui vient de passer par là a fait.... Elle a lu que dans leur passe d'insécurité, il faut aller les voir peut-être une fois ou deux dans leur chambre mais après, c'est tout. Ils savent qu'on ait là. Elle a laissé pleuré sa fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme (je sais, ça sonne cruel mais au contraire, elle a eu toutes les misères du monde à le faire... même qu'elle m'a appelé pour ne pas retourner dans la chambre!). La première journée, ça a été long... Mais ça racourcissait de fois en fois puis maintenant, sa fille ne le fait plus du tout... ou alors elle ne fait que chouiner un peu... Une autre fille dans mon cours de cardio-poussette a fait ça aussi car elle avait lu que si on est toujours là quand bébé s'endort, s'il se réveille, il ne parvient pas à se rendormir... peut-être est-ce le cas de loane l'après-midi? Ouf! J'écris tout cela mais je ne suis pas certaine du tout que ça s'applique à Loane!!! Bon courage en-t-k!! Ce doit être difficile!!! Quand à ne pas être capable de dormir le jour, je comprends très bien puisque je suis pareil!! Même pendant les mauvaises passes, je ne peux m'endormir le jour... j'haïs ça!!!

Nous, ça va bien... à part qu'Olivia commence ses multiples expériences et se "pète" le nez partout... Elle essaie vraiment fort d'avancer mais ne parvient qu'à reculer, ce qui la choque au plus haut point!!! :wink: Hier, on a commencé les haricots verts et madame a ADORÉ! :shock: Reste à voir si ça va faire le chemin au complet facilement...

Bon, je vais aller m'activer un peu dans la maison... et puis faudrait bien que je m'entraîne! Je trouve ça vraiment plate pas de cardio-poussette (arrêt pour les fêtes)... je vous jure qu'une fois qu'on y prend goût, c'est fou comme on en a besoin!!! :D

Bonne journée!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Ma pauvre bb1et2 ... je ne sais quoi te dire .... surement que c est une mauvaise passe ...
As tu essayé de coucher Loane avec toi dans ton lit ? Moi je le fais quand je vois qu'il ne s endort pas dans le sien ... c est qu'il a besoin de reconfort :wink:
Et contrairement à ce qu on pourrait penser, d autres fois, il s endort très bien tout seul :wink:
J'espere que Loane va vite aller mieux car ça doit pas etre évident de gerer la situation avec Kilian et Clement en sup !

Kary tu nous diras si les haricots ont vite fait le chemin hein ? :lol: :lol: Parce que moi je suis sure qu'ils vont faire le chemin complet comme tu dis mais je ne sais pas si ils vont prendre l'autoroute sans rester coincés dans les bouchons :wink: :lol:

Thomas ne les apprecie pas trop les haricots .. il prefere les epinards car son papa lui a dit que si il en mangeait bcp il serait fort comme lui :wink: :lol: :lol:

Sinon pas grand chose de neuf ... Cette nuit, Petit Loulou a fait 20h30-7h45 avec un reveil tetine à 3h30 :roll: mais c'est super bien je trouve !

Cet apres midi il ne voulait pas faire dodo alors je l ai pris dans mon lit apres avoir ete plusieurs fois lui remettre la tetine et l avoir bercé ... Il dort depuis 14h50 ... Apres on va aller se promener en poussette vu qu'il ne pleut pas :D Petit Loulou est heureux car j ai redressé son dossier, comme ca je ne fixe plus le cosy sur la poussette et ca lui permet de ne plus etre face à maman mais face au mode, et il adore !!!!

Bisous !!!

coucou rapide

merci les filles pour vos conseils ! coucher loane dans mon lit oui j'ai essayer mai ca marche pas, elle se sauve, et laisser pleurer j'y arrive pas parce que comme je vous disai, elle pleure pas, elle hurle :? mais s'il le faut je v réessayer on va bien voir !

bon je peux pas rester madesoille rale

bisous

Bah... je sais pas si t'as essayé... mais des fois, ça calme olivia quand on met de la musique dans sa chambre... On a installé un petit lecteur cd portable avec des speakers d'ordi et elle aime bien les cds de comptines ou alors du classique pour bébé genre... C'est peut-être pas encore la solution, mais on donne des trucs non??? :) Allez, courage!!!