Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme je t envie Soleil !!!!!!! Tu n oublieras pas de nous mettre un petit mot pour nous dire comment à reagit Lila hein ? :wink:

Bon Thomas a retrouvé son rythme à savoir un ou au pire 2 reveils tetine dans la nuit .... cette nuit dodo à 20h, reveil tetine à 1h et reveil à 7h bib à 8h et ensuite dodo de 8h15 à 10h45 dans le lit de maman :shock:

Sinon, il ne veut toujours pas manger la purée de carottes que je lui ai preparée :cry: :cry: :cry: ce midi il me faisait onnnnnnnnnnnn et fermait la bouche quand je voulais mettre la cuill :( :roll: Ca doit vraiment pas etre bon ! Je sais que je suis pas une pro de la cuisine mais quand meme ! :lol:

J espere que vos loulous vont bien ! Orely, JB commence quand l adaptation à la creche ?

Bisous !!!!!!!!!!!!

coucou

Quiquie super que thomas est repris son rythme, quand a la purée de carrotte, tu la faite comment ? essaie avec un autre legume !

Nous tjr pareil, loane est affreuse en ce moment, elle veut pas faire de sieste l'aprem tjr alors je la couche, la laisse pleuré un peu puis comme j'aime pas l'entendre pleuré comme ca, j'y vais, je reste a coté, elle s'endort puis je m'en vais mais au bout d'une demis heure elle se reveil et hurle comme je suis plus la et après pa moyen de la rendormir, alors après a 17h elle ne peux plus et le soir elle se couche a 19h30 ! En plus la c les vacances depuis vendredi soir, alors kilian en permanance a la maison, speed je vous explique meme pas, il arrette pas de la chercher et de la faire ralé alors imaginez un peu !
Heureusement mon homme est en vacances puis je v surement envoyer kilian quelques jours chez les grands parents s'il veut bien !

bonne aprem

Bonjour à vous!!!

BB1et2, tu dois vraiment être fatiguée alors! J'espère que les petits problèmes de sommeil de loane vont se régler vite vite!

Quiqui, contente que thomas aille bien!

Nous, hier, on n'est pas passé car j'ai eu une journée folle! On gardait ma filleule qui s'est fait un abset dans la gencive et avait l'air d'un petit écureuil. Sur les antibio et un peu "veg" selon sa mère, elle devait passer une journée tranquille avec nous... :? Toutefois, elle était en pleine forme selon moi et m'a drainé toute mon énergie hier! En plus, Olivia était tellement énervée de la voir qu'elle a dormi seulement 20 minutes dans l'avant-midi et rien dans l'aprèm!!! :shock: Du coup, elle s'est endormi vers 17h45 et il a fallu que je la réveille vers19h45 puisqu'elle n'avait pas souper et qu'il lui manquait 1 voire 2 boires... Après le bain et le souper, mme était évidemment bien wake up! Alors papa est resté avec et moi je suis allée me coucher!!! :oops:

Bon, je vous laisse car mon chat se roule sur mes mains pour m'empêcher de tapper!!! :shock: (le pire c'est que c'est vrai!)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si si je suis là Kary !!! Alors comment vont les petits pieds de Olivia ? As tu trouvé la solution miracle ?

Pas grand chose de neuf pour moi .... ca fait 3 soirs que je couche Thomas et que aussitot dans le lit il s endort :p J espere que ca va durer ! Toujours pas de grosses siestes dans la journée mais les nuits sont redevenues correctes ... plus que un voire deux maxi reveils tetine :wink: Ca fait du bien !
J'ai commencé les cartons aujourd hui.... et ca me gonfle deja ! Soleil, toi qui est en plein dedans, tu devrais venir me donner un coup de main !

Voilà ... j'ai pas trop hate d etre à Noel ... c est tous les ans pareil ! Mais bon cette année ca sera le premier de Petit Loulou :p Alors on va prendre le camescope !!!!

Bb1et2, Thomas mange ma purée de carotte quand je la lui melange avec du petit pot epinards par exemple :roll: :roll: :roll: je vais revoir ça sous peu :wink: Je vais essayer de faire une preparation avec plusieurs legumes :wink: mais en tout cas, je vois deja que mon Loulou a une nette preference pour les compotes et petits pots de fruits ! La bouche ne s ouvre pas de la meme facon pour les legumes :wink: :roll:

Bisous je vais au dodo !!!