Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary cool si Olivia a apprecié le cinema !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bb1et2 .... dur dur quand bébé ne veut pas dormir hein ? :?

Coucou rapide pour vous dire que la nuit a ete meilleure, cf autre post :wink:

Bisous

coucou rapide les filles ... on déménage demain, j'ai fait le changement d'adresse internet mais je ne sais pas quand ils vont me couper la ligne alors si je ne viens plus pendant quelques temps , vous saurez à cause de quoi ...
Tout va bien pour nous, c'est la course !!! :lol:
Lila est trimballée de droite à gauche et du coup la pauvre a pleuré dans mes bras quand je l'ai endormie et que je voulais la poser dans son lit !!!! il a fallu que je la rassure et lui explique que je restais à côté pour faire la vaisselle !! :shock: :? :cry:
Le seul avantage est qu'hier, elle était crevée et a fait une nuit complète sans se réveiller (21h-07h15) :lol: :lol: :lol:
Bon, je file .. .
Au fait Kary, moi non plus je ne me lave pas la nuit !!! :lol: :lol: et contente de voir que je te fais rire !!! :lol: en fait je tape vite sur le claviers et ne relis jamais mes posts ! alors tu connais les chaufferettes ?
Gros bisous !

Bonjour!

Alors nous, 2 petits réveils cette nuit... On a enlevé son "step de bmx" qui faisait sa position anti-reflux il y a 2 jours et on dirait que depuis, elle s'amuse à se promener plus dans son lit et du coup, elle se réveille... :? Pff... C'est pas dramatique car on va dans sa chambre lui donner sa suce et on revient de suite...

Soleil, oui je connais les chaufferettes mais je n'en ai jamais utilisé... et je ne sais pas si on peut utiliser ça pour bébé??? C'est à voir! Sinon, BON DÉMÉNAGEMENT!!! :D

Alors nous ils annonçaient une grosse tempête de neige aujourd'hui mais ça tombe plus en grésille... :x J'aime mieux la neige que ça! On pensait tous avoir un superbe noel blanc mais là... En-t-k...

Je repasse plus tard!
Bonne journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon demenagement Soleil !!!! Nous ca devrait etre pour la semaine entre Noel et jour de l'an :wink: :roll: :roll: :roll: Je n'ai fait encore aucun carton ! Et ca me barbe dejà de devoir les faire et de devoir demonter les meubles !

Les fondations de NOTRE maison sont faites d'hier :D :D

Thomas a un peu moins mal aux dents on dirait, il a dormi chez mamie cette nuit et ca s est bien passé, seulement un reveil à 4h :wink:
Par contre quand on est allé le rechercher apres les sourires, quand je me suis approchée, j ai eu le droit à un "heinnnnnnnnnnnnnnn" l'air de dire c est bon tu m as laissé alors compte pas sur moi pour te sauter dasn les bras :lol: Mais il m a vite fait un calin ensuite 8) :wink:

Voilà pour les nouvelles !

je vais etre du coup moi aussi moins presente :wink:

Bisous !

salut les filles !
Bon,déménagement crevant mais franchement, ça fait plaisir de retrouver ses meubles et ses affaires ! le principal est fait, la maison est géniale une fois équipée, il reste encore des trucs à voir alors on préfère encore dormir dans notre chez nous provisoire .. mais d'ici 2 ou 3jours, on déménage d'ici les affaires de la puce et on file !! :lol: c'est trop cool !!!
Lila était chez sa mamie, elle n'a pas eu l'air trop perturbée et quand elle nous ont rejoins, elle a même dormi dans le cellier sur sa poussette ! :eek:
Kary, je te comprends, la neige c'est carrément mieux pour noël !! et puis à quoi ça sert s'il fait froid et qu'il neige pas ? :lol:
je vous fais de gros bisous à toute set à vos loulous .... je vais manger et dormir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: