Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui on est des pipelettes Soleil !!!!!!!!!!

Bon alors mon Loulou il s est fait une mega siestas aujourd'hui :shock: Surement due au decalage du dodo hier soir :wink: Il a dormi de 13h45 à 15h dans son lit et quand je l ai levé il chouinait sans arret alors je me suis couchée pres de lui dans mon lit et il a dormi jusque 17h :shock: 3 heures de sieste :shock: :shock: :p

Mais j ai tellement peu l habitude que je n'ai osé rien commencer ... :oops: Je me suis dit que j allais me mettre dans mon repassage ou autre et qu il allait se reveiller :roll: :roll: Il dormirait tous les apres midi pendant 2 heures, au moins je serais fixée mais là je ne sais jamais quand il va se reveiller !

Là il est au dodo depuis 20h40.

Soleil, je n'ai rien eu comme info pour la diversification ... j'ai beaucoup potassé le net :oops: :wink: Bah oui la pediatre avait dit pas avant 6 mois :oops: :oops: :oops:
Par contre, moi je ne mets pas le petit pot dans le bib parce qu'il en reste jamais du petit pot !
Je l'ai fait au depart mais maintenant le petit pot il se l enfile et ne sait pas s arreter ! Alors le midi comme au gouter il prend son petit pot de 130gr + entre 30gr et 150gr de lait.

Mais surtout là que les cacas etaient mous eh bien je ne donnais que du lait au gouter et il prenait entre 180gr et 210gr. D ailleurs le petit pot de creme chocolat d hier a fait effet puisque je n'ai pas eu l honneur de rencontrer monsieur caca aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
Depuis ce week end, plus de petits pots aux fruits et overdose de carotte !

Demain je pense que ce sera courgettes de maman :wink:

Kary, tu prepares tous les petits pots d'Olivia ?

Bon allez je vais manger et puis il faut pas que je parle trop sinon Soleil elle lira pas tout quand elle repassera :oops: :wink:

D'ailleurs Nyny, Ema, Bethsabée et PtitAnge c'est quand qu'on a des nouvelles de vos bébés ????

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, ça y est j'ai retrouvé l'adsl, enfin maintenant je trouve le temps... Alors c'est vrai j'ai de la lecture en retard, mais je vois que les copains et copines de Baptiste se portent plutot bien, et que beucoup ont dejà une 1/2 année...comme le temps passe, je me souviens des messages postés dans grossesse, hein Orely dans les dernières semaines avant que JB prenne la tête de la course!!! :wink:
Bon quiquie, j'espère que Thomas va à nouveau refaire des nuits correctes, une puericultrice m'avait dis que le sommeil pouvait être perturbé à chaque nouvel apprentissage :comme se tenir assis, alors qui sait?? Nous Baptiste est un vrai ressort, il se tient assis depuis un mois, et essaye même de se mettre debout dans son parc, et il y arrive!!! enfin chez les grands parents qui ont un boulier auquel il peut s'accrocher , je vous assure c'est un sacré filou, plus moyen de le tenir dans les bras comme un bébé, il veut toujours attraper quelque chose :lol: Du coup, je profite des calins furtifs du matin car je sens que ça va pas durer :?
Voilà quelques news, alors gros bisous aux mamans et à vos p'tits lou
Ema

Coucou mes popinettes !

Ema : comme ça fait plaisir d'avoir de tes news et celle de Baptiste oui je me rappelle avec nostalgie quand on attendait impatiemment l'arrivée de nos bébés ! :wink: Maintenant ils font partie intégrantes de nos vies et ils prennent une sacré place !

Quiquie : le lait que je prends pour jb c'est du gallia digest premium mais ca l'empeche pas de regurgiter depuis le debut !

Je repasserai les filles

bisous bonne journée[/i]

coucou

Quiquie il a super bien dormis ton loulou hier, comment c passé la nuit ?

Nous on a fait la visite des 8 mois de loane hier, elle pese 8kg800 pour 71cm, tous va bien, elle est bien eveillé, elle grossit moins depuis 2 mois mais c normal comme elle bouge + et qu'elle mange moins !
Ce matin elle c encore reveilé a 6h et pas moyen de la rendormir, donc bib puis ensuite elle a jouer et la elle dort depuis 9h30 !
Kilian est a l'ecole, il en etait pas trop content ce matin mais bon, puis j'ai recupéré clement en echange :lol:
Je vous laisse, loane ce reveille, je repasserais plus tard surement

bonne journée

Bonjour les filles!

Ema, contente d'avoir de vos nouvelles!!!

Hé bien nous, journée bougonne hier pour olivia... J'espère que ce sera mieux aujourd'hui! Réveil à 6h45 et là, je viens de la recoucher un peu avant le cours de cardio. Il va falloir s'habiller comme il faut au froid qu'il fait!

Côté caca, sais pu trop si c'est réglé... Pas de selle hier! Pff... Mais comme vous devez être tannées de m'entendre parler de caca! Me semble que je parle juste de cela! :(

Bon, je saute dans la douche pour pas avoir à me dépêcher trop tantôt!
Je repasse plus tard! :wink: