Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations à Kary !!!
Bon il ne reste plus que Quiquie maintenant non ? :wink:
Alors à quand bébé 2 ?
Non parce qu'après il va falloir qu'on s'y mette nous les mamans du 3ème trimestre :lol: :lol: :lol:
Bisous
Mimose

Quiquie

mimose a dit:
Félicitations à Kary !!!
Bon il ne reste plus que Quiquie maintenant non ? :wink:
Alors à quand bébé 2 ?
Non parce qu'après il va falloir qu'on s'y mette nous les mamans du 3ème trimestre :lol: :lol: :lol:
Bisous
Mimose
J'avoue que ca me fait envie ... surtout quand je vois que mes popines de grossesse sont enceintes à nouveau :oops:

Mais ce ne serait pas gerable !!! BB1 qui ne marche pas ... Papa Loulou qui n est pas là la semaine, Pas possible :roll: :roll: :roll:

Et puis les sousous on les trouve pas dans l'herbe :lol:

Quiquie

Et puis je suis pas toute seule d abord !!!

Y a encore Soleil et PtitAnge .... A moins que j aie loupé une etape :roll: :lol: :lol:

Félicitations Kary =D> , c'est vrai que la nature nous réserve bien des surprises, et là pour le coup c'est une bonne nouvelle!!!
Je te comprends quiquie quand tu dis que ça serait chaud, car c'est vrai que quand Thomas marchera, tu verras déjà les choses sous un autre côté :wink:

Pour les caprices, nous ça vient et ça part, mais plus rien à voir avec ceux du départ...et heureusement, il avait même une périede où il se tapait la tête par terre : ça lui est passé comme c'est venu et heureusement :lol:
Pleins de papouilles à vos loulous