Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou,

Moi je pensais avoir un peu de calme ce week end comme kilian etait chez ses grands parents mais hier a midi, ils nous l'ont ramener, il voulai rentré a la maison ! Puis loane voulais pas faire la sieste l'après midi, je l'avais couché a 14h comme d'hab, puis elle jetais son doudou par dessus le lit et ralais pour que je vienne, alors j'y suis allé 3 fois et ensuite je l'est laissé, elle a ralé de tps en tps puis c arretté et est resté au lit jusqu'a 16h30 mais elle a pas du dormir bcp ou meme pas du tout je c pas parce que a partir de 18h elle a commencé a etre infecte, alors on a fait le bain, je l'est faite manger et au lit a 19h45, elle a ralé un peu puis c endormie a 20h jusqu'a ce matin 6h45 !
Mes deux loulous sont tjr penible mais bon, ca va je tient le coup quand meme ! puis de toute facon faut bien !

bonne fin de week end

Joyeux moisiversaires les loulous !
Courage bb1 et 2 , ils ont pas l'air simples tes poussins! :lol:
Nous comme d'hab, WE à nettoyer la maison, finir la pose du parquet, poncer les plâtres et espérer que dans une petite semaine nous y dormirons .... :roll: Je languis de faire le sapin de Lila dans NOTRE maison ... La puce était chez papy et mamie et ils en ont bien profité, elle aussi, elle riait aux éclats quand on est arrivé pour la récupérer !
Ca y est, on a acheté le trotteur pour Lila, on n'a pas attendu noël, on l'a mise dedans et elle a adoré !!! elle riait et jouait avec tous les petits jouets de la tablettes et elle s'éclate quand on la promène ! bon, on va le rempaqueter et le mettre dans la nouvelle maison, sous le sapin ! et puis on prendra pleins de photos !
Bon, la miss est couchée, je vais prendre ma couche et dodo car le grand ménage c'est épuisant ! :?
bisous !

merci soleil !

Oui c vrai qu'ils sont pas tjr facile mes ptits coeurs mais bon ils savent aussi etre adorable quand ils veulent !
Mais c vrai qu'en ce moment c un peu dur !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Désolée le we a encore passé comme une fleche et du coup je ne suis pas passée laisser un petit mot mais je vous ai lues :wink:

On est en train de restaurer la maison qu on va occuper jusqu a la fin de la construction et ce n est pas une mince affaire !

Du coup Thomas a été gardé hier par sa marraine, chez mamie et il n'a dormi que 15 min dans l apres midi et parce qu elle a fini par prendre la voiture ! Mon loulou a deja du mal a dormir a la maison alors quand il est ailleurs, je ne vous en parle meme pas ! Marraine me l'a remis le soir en me disant "il a fait sa peste !" :? :lol: :lol: Bizarre car quand je l'ai pris il etait tout calme :oops: :lol: :lol: :lol:

Soleil, tu as pris quoi comme trotteur ? Tu mets deja Lila dedans ? Je pensais qu il fallait que bébé se tienne assis non ? Enfin je sais pas ...

Bb1et2, ta puce ca a l'air aussi d etre un sacré numero qui sait faire tourner maman en bourrique :wink: :lol: :lol:

Kary, Olivia a t elle bien dormi ?

Bon sinon pas grand chose ...
Cette nuit Thomas a dormi avec mon top d hier que j avais porté toute la journée, en guise de taie d oreiller mais ca ne l a pas empeché de se reveiller deux fois pour la tetine ... 3h15 et 6h20 enfin bon c est mieux que d habitude mais je pense que c est aussi du au fait qu il n avait pas dormi hier ! il avait à recuperer !

Cette semaine je dois recevoir un coup de tel de la creche .. pour savoir si une place est dispo ou non .... pffffffff ca m angoisse aussi ca !

Voilà pour les nouvelles ...

Papa est reparti ce matin ... apres encore une grosse discussion hier soir :cry: :cry: :cry: Malheureusement on a pas le choix, il doit continuer a partir la semaine mais moi plus ca va et plus c est dur .... je crois que je vais passer moins de temsp sur le net parce que ca ne peut plus durer ... je ne fais rien a la maison et ca me desole de voir une montagne de linge a laver, a repasser, les poussieres qui s epaississent, etc .. il est temps que je me reprenne en main !

Mais dur dur de decrocher ! :oops:

coucou

Oui quiquie, j'ai une sacré chippie a la maison, moi qui pensais qu'elle serai plus calme et plus facile que son frère puisque c'etait le cas jusqu'a ses 6 mois et ben ca a dégénéré d'un coup et c une sacré miss !

Ce matin elle c levé a 6h puis elle a redormis de 10h a 11h30 donc du coup la j'attend pour la couché puisque ca fait deux jours qu'elle veut pas faire la sieste et que du coup elle dort pas et ensuite a 17h30 elle en peut deja plus alors je v voir !

Quiquie pour le troteur moi loane j'ai attendu qu'elle se tienne assise pour la mettre dedans donc elle a commencé vers 6 mois et demis et elle y va pas souvent par contre kilian qui pensais qu'a etre debout et qu'a marché, on l'a mit dedans a 5 mois et demis alors qu'il n'a tenu assis qu'a 7 mois et demis mais il adorais ca et nous ca nous permettais de souffler un peu et de faire mon menage, repassage et tous ca ! Et ca n'a ni retardé la marche bien au contraire et ni il a les jambes arqué comme certain le diront !

Sinon pour le fait de lacher l'ordi pour faire ton menage et tous, ben je te comprend, parce que je suis un peu comme toi tu sais, mais la ca fait quelque jours que je vien moins quand meme !
Mais on devient vite accro a l'ordi quand meme !

bonne aprèm, courage quiquie