Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

par contre risque d'etre fraiche l'eau car la tramontane est passée par là
chez nous l'eau est entre 15 et 18 dc plutot frais le bain

chez nous cété 30-32°c,ils ont mm fermé les plages de marseille car cété pollué
en fait on est jamais content!!!!!
en tt cas passes de bonnes vacances avec ta gde famille et penses à faire de belles fotos du 1er bain de mon ptit rugbyman,afin qu'on en profite!!
zalie,protèges toi bien ,le mariage approche dc pas de coup de soleil(après ça pèle ect...) :wink: en tout cas détends toi bien parce que je suppose que le stress va monter en revenant de congé!
je te souhaite également de super vacances avec ton zom et ta puce et on veut également des fotos de son 1er bain en méditerranée :wink:
mil biz

coucou dinette,rebienvenue parmi nous :D
pour ce qui est de dormir sur le dos,je connais,mon tom fait la mm chose,en plus il glisse son bras entre le matelas et le tour de lit et barreau;
c dur de les réveiller,ils ont l'air si bien. :cry:
Pour l'instant je l'ai laissé faire,mais c vrai que par rapport à la mort subite du nourrisson c pas terrible.
Sinon il dort souvent sur le coté,ds le coin du lit,il faut que sa tete touche le haut du lit et son corps le long c trop rigolo
par contre, max prend le plus de place possible ds le lit,il s'étend de ton son long en écartant jambes et bras,sur le dos.C sur qu'ils st jujux?ça devait etre leur position ds le ventre,tom comprimé et max qui prend toute la place,je comprends pourquoi il me donnait tant de coup de pied :wink: ,il avait besoin de place!!!!
les mensurations de ton boulou sont tiptop,j'ai hate de le voir en foto!!!
passes un bon we en famille et à +