Kikou ,
oui je creve de chaud à paris , c'est un enfer , la ce matin ca va quand meme mieux avec les orages de cette nuit !!!
je peux pas vous mettre de photos encore aujourd'hui , mon zom avait besoin de l'appareil pour son boulot donc il la pris avec lui
, promis je vous en mettrai demain
sinon ma puce va bien , elle m'a fait un gros dodo cette nuit comme d'hab , par contre nous on a très mal dormi avec la chaleur encore donc je suis un peu cassée ce matin :? et ce soir j'ai du monde à la maison pour FRANCE / PORTUGAL !!! ca va être pizza
elle commence a se rendre compte aussi quand je la laisse le matin chez mes bo parents , elle est pas fière :? et le soir quand je vais la récuperer c'est la fete par contre
je vous fait des bisous
oui je creve de chaud à paris , c'est un enfer , la ce matin ca va quand meme mieux avec les orages de cette nuit !!!
je peux pas vous mettre de photos encore aujourd'hui , mon zom avait besoin de l'appareil pour son boulot donc il la pris avec lui
, promis je vous en mettrai demain sinon ma puce va bien , elle m'a fait un gros dodo cette nuit comme d'hab , par contre nous on a très mal dormi avec la chaleur encore donc je suis un peu cassée ce matin :? et ce soir j'ai du monde à la maison pour FRANCE / PORTUGAL !!! ca va être pizza
elle commence a se rendre compte aussi quand je la laisse le matin chez mes bo parents , elle est pas fière :? et le soir quand je vais la récuperer c'est la fete par contre
je vous fait des bisous
ptit coucou rapide,avec l'arrivée de ma mum,pas trop de temps devant l'ordi et pr tchatcher,'ai vu que ts les boulous vont bien. Ici ,malgré la chaleur ,tt va bien,les pitchous profitent de leur mamie puis vendredi,départ pour toulouse,rejoindrele reste de la famille(l'arrière gd mère de paris n'a pas encore vu ses arrières ptits fils)
!