Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Merci les filles , j'essaye de penser un maximum a mon mariage , j'en ai marre de ces parasites ... :evil: :evil:

di donc mélo petite coquine je viens de voir que c'etait toi femi secrete 16 :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

ploum ca va mieux ton entorse ??

Salut les filles,

fin de semaine agitée chez nous, vendredi matin adaptation pour Florian 4h à la crèche tout seul impecable j'en ai profité pour faire les magasins et le marché

vers 13h je le récupère de la crèche et je m'accorde avec lui une semaine la première depuis qu'il est né d'ailleurs voilà qu'à 15h je me fais réveiller par un coup de téléphone mon mari qui était de garde me prévient qu'aurélien s'est blessé à la crèche

j'appelle une maman d'élève et l'école pour prévénir que cette maman me récupère ma fille
la crèche a bien voulu me prendre florian pendant que j'allais aux urgences avec doudou c'est sur le même site
Aurélien ne posait plus le pied par terre il etait tombé et un copain est tombé sur lui quasiment en même temps

Comme à la crèche il lui avait donné de l'efferalgan pédiatrique on a du faire des radios il n'y avait rien de casser
A18h15 mon mari récupère le petit à la crèche et vient me rejoindre aux urgences
il retourne chercher la grande avec le petit au bout de 3/4 h moi je reste
1/2h après on sort apparament il n'ya rien de casser mais il boite toujours

samedi matin c'était la kermesse de l'école de ma fille j'y suis aller avec les 3 mon mari était de gardeet on a passé le samedi aprèsrouver un micro onde puisque le nôtre est tombé en panne jeudi soir
on dit jamais 2 sans 3 cette année on a eu le droit de remplacer lave vaisselle machine à laver et maintenant micro onde

voila pour les nouvelles aujourd'hui repos et rangement pour démarrer le boulot demain

bisous les filles et bon fin de week end

lu les filles :wink: !
hé beh, maman d'amour, pas cool, j'espère que ça va mieux :oops: !

moi chui crevée... entre mon père et tite puce qui me "pompe", j'en peux plus!! samedi elle a têté 10 fois :shock: , hier 6, mais avec réveil à 2h30 :? !! j'en peux plus :cry: !
je vois le pédiatre dans une semaine... je vais voir... vais pas tenir à ce rythme :oops: !!
Ploumette commence à tenir assise...2 secondes :lol: ! et elle tient son biberon d'eau toute seule, trop drôle :oops:

Bah mince maman d'amour :? j'espère que ca va mieux , au fait tu as pu essayer de diminuer tes photos pour qu'on voit ton petit florian , il a du grandir !!!!

Ma ploum , essaye de ne pas te prendre trop le choux avec ton père meme si c'est dur , profite de ta fille , meme si elle te pompe et repose toi un maximum , j'espère aussi que ton entorse va mieux ??

dinette , bon courage pour la fin de ton demenagement !!!

mélo et juju , gros bisous

moi c'est toujours la cata avec mon père aussi , g un peu le moral dans les baskets :? , et puis g un retard de reds ..... affaire à suivre !!!! :oops: :oops: