Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles
c'est des asticots vos bibous :lol: moi mon tinou il prends le tube de crème ou les lingettes et il bouge pas :wink:
pour ce qui est de mon poids et bé j'ai perdu 3 kg par rapport à mon poids de quand je suis tomber enceinte donc c'est cool :wink:
j'aimerai bien perdre 5 kg mais bon je suis gourmande et je me prive pas :wink:
allez ça feusait longtemps je vous mets une tite photo de mon bayou d'amour
[/URL][/img]
et une tite dernière pour le plaisir de moaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[/URL][/img]
voilà c'est tout
bon week end les filles et bonnes vacances pour celles qui y sont :wink:
maméloji

tite juliette je te souhaite un joyeux moiniversaire avec un peu de retard car pas là ce wend plein de bisous pour tes neuf mois de vie terrestre :wink: et t'inquete pas pour tes cheveux après faudra aller chez le coiffeur pour les couper alors ça sert à quoi de les faire pousser :wink:
j'espère que tt le monde va bienque celles qui sont en vacances en profitent(mm s'il ya du boulot qui suit à la maison :wink: )
ton tinou est trop craquant mamelo,on dirait jamais qu'il a 9 mois,avec le bomber et son regard franc,il est titop :wink:
ici ,c opération cul rouge la deuxieme dent de max est sortie,et il a du lire les livres de puériculture car il a eu tous les symptomes qui vont avec:selles liquides 6 /j dc fesses àvif voir à sang,bobo dents dc pleurs ,tempet,bref pas cool pour lui et toutes ces selles n'aident pas .
voili voilou plein de bisous à tout le monde :wink:

ben en fait c n'est pas les dents car tom a aussi des selles liquides 6/7 par jour +temp 40°c cette nuit dc régime carotte /riz/coing,smecta et tiorfan +doli en sirop,+arret du lait, c pas cool pour lui
en plus les selles sont bizzarre :shock: plutot glaireuses et moins colorées(comme qd j'allaitais)et elles ne sentent pas bon et ça fait 2 selles ou ce ne sont que des glaires vertes (mais pas bcp)
ça vous est déja arrivé?
Le médecin ne l'a pas vu ,nous a donné le régime mais nous a dit que si ça perdurait,de l'emmener aux urgences(peut etre salmonelles?)
max lui n'a eu que les selles fréquentes mas pas de fièvre aussi hte.Tom en plus ne supporte pas le lait de remplacement et n'aime pas vraiment la carotte dc dur dur les repas :roll:
pensez-vous que je dois aller aux urgences?La fièvre a baissé(mm trop il està 36°3)j'ai débuté le trt hier,il s'hydrate bien et mange correzctement qd il aime ce qu'on lui propose,et mm à 40°il souriait et parlait.
Qu'est-ce que je suis démunie qd il s'agit d'eux,je ne sais jamais si j'en fait trop ou pas assez :?
plein des bisous à vos loulous et à plus :wink: