Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Tu peux pas voir avec ton gygy pour avoir un congé supplementaire parce que tu allaites ta puce ?

j'avais vaguement entendu parler de congé pathologique ... :?:

oui, c'est prévu... ça m'amène au 10 mai... reste un mois à faire........ avec le programme de Terminale à finir à 1 mois du bac, avec des élèves que j'ai pas suivis de l'année...ze veux pas :? :cry: !!

Et t'as pas de la famille ou une amie près de chez toi qui pourrait te la garder le dernier mois ?

la nounou pourra nous la prendre (sauf le samedi)... c'est pas tellement le mode de garde qui m'embête... c'est qu'elle sera encore petite et qu'il va falloir gérer la transition maman/biberon... c'est bête... on aurait pu commencer mi aout simplement... là elle n'aura que 3 mois... je trouve que c'est tôt :oops:
je file...tite puce a faim!!!

je vous comprend : la séparation est toujours dur à vivre
Après unefois que l'on est dans le bain c'est reparti et puis il y a des moments plus intense

j'ai trouvé une petite solution pour les premiers pour que ce ne soit pas trop dur pour moi : c'est le papa qui allait déposer
mais cette fois ci c'est moi qui vais devoir m'y coller et cela ne m'enchante pas mais bon on a pas le choix

bisous