Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A, je les vois enfin. Elles ne voulainet pas charger. Si un grand frère aussi beau ça ne donne pas envie de sortir alors je ne sais plus quoi faire :wink: Il ma parait grand Nino à côté de Tom, moins bébé.

F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes, toujours là, par contre, je suis sûre que Sophie est à la mater, je ne sais pas pourquoi, je le sens...
Vous allez rire: je n'ai pas fait ma valise encore: j'ai voulu terminer le carrelage et, ça m'a pris jusqu'à 8 heures du soir donc, faut que le fasse cet aprem :roll:

Briand, c'est vrai que Nino et Tom sont vraiment différents: en plus ils n'ont que 15 jours d'écart :shock: Je crois que le fait que Nino ait des cheveux et la bouche remplie de dents aide à le voir comme un p'tit bonhomme et puis le fait qu'il marche aussi, d'ailleurs, il s'est régalé de marcher dans le sable!! Par contre le pouce à la bouche il fait petit garçon voire bébé. :lol:

Salut les filles !!

Et non je ne suis pas à la mater, :lol: ,mais comme ma mère arrivait hier vers 17.15 sur Paris (elle arrive de Corse) mon zome est partie la chercher avec mon BP (nous ,on est sur Caen) et je suis rester la journée avec BM et Eléonore ,j'étais un peu tendu parce que si j'accouchais hier ,j'aurai été toute seule,en plus l'avion avait + de 3 heures de retard,ils sont rentés vers minuit, et un moment j'ai un peu ballisé,j'avais mal dans le bas du ventre et qqs contractions,j'ai cru qu'on devait partir dès quils étaient rentré, la journée d'hier a été longue ,

Aujourd'hui belle journée, je suis avec maman pour le moment RAS,et tantôt je vais au salon de l'habitat,(est ce que ça peut remplacer ikea :lol: )et demain rdv sages femmes pour voir où j'en suis ...

Fran ,il est mignon ton asticot,j'adore la derniere que tu as mise aujourd'hui où il suce son pouce .
sinon le carrelage ne t'a rien fait ??je crois que tu vas me passer devant !

Bisous à toutes

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Fran, allez on file accoucher !! Tu as jusqu'à demain minuit :lol: !!

Nino est trop trop mignon :heart: :heart: :heart: !! J'ai hâte de voir la frimousse de sa petite soeur, elle en fera craquer des petits mecs, elle aussi :heart: !!

Allez courage, ce TV sera le bon !!

Sophie, je t'avais prévu aujourd'hui ou demain alors hop, on se prépare !!

Bisous les filles :heart: !